bonjour à tous,
Août 2015 sera aux Baléares, en famille !
ma question est la suivante :
pouvez-vous m’en dire un peu plus sur Sant Jordi? ses plages, n’est-ce pas trop bétonné ?
quels seraient les hôtels (avec piscine) que vous me conseillez ?
je regarde booking, mais ce qui m’agace ce sont toujours les mêmes qui reviennnent…
n’est-ce pas trop “festif”, style des boites de nuit de partout et trop bruyant ?
que faire dans les alentours (avec voiture de loc prévue)?
merci pour tous ces renseignements qui complèteront bien ceux que j’ai trouvé sur le forum
cdlt
bibi
Anonyme2
bonjour, san jordi est une petite station balnéaire un peu vieillotte ( la plus ancienne de l’île) pas très jolie au point de vue architecturale mais très calme avec une jolie plage et un petit port sympa. Je ne connais pas les hôtels du coin car je suis allée a cala d’or un peu plus au nord ou j’avais loué une maison pres de la plage. Pres de san jordi vous avez la magnifique plage de es trenc, les jolis villages de ses salines avec ses marais salants et son phare, santanyi avec son marché très sympa, le superbe port de cala figurera. Si vous avez une voiture vous pouvez rayonner facilement les routes sont superbes. palma est à visiter prévoir au moins une journée. de san jordi ne ratez pas l’excursion a sa cabrera une petite ile classée en réserve naturelle.en remontant sur la côte est au départ de san jordi jusqu’à portocolom vous avez une multitude de petites criques aux eaux turquoises. je suis à votre disposition si vous souhaitez d’autres renseignements car je vais tres souvent passés mes vacances a majorque