Bonjour, je vais passer quelques jours à San Francisco en aout et je n’ai pas de parmis de conduire. Pouvez-vous m’indiquer le quartier idéal pour séjourner et découvrir San Francisco sans voiture. Existe-t-il des forfaits pour les transports en commun ? Je souhaite découvrir les bons plans rock’n roll de la ville… Merci
Le point idéal pour profiter d’une série de transports en commun: bart, tram, metro, bus, c’est autour de la station Powell qui fait l’angle de powell et market. Revers de la médaille, ça en fait le quartier le plus cher pour se loger.
Pour les forfaits, voir cette page:
Bonjour, merci pour l’information
Salut Didz,
Si tu n’as pas peur de la marche, San Francisco se fait très bien à pied.
C’est pas de tout repos, mais assez sympa de se balader dans la ville quand on n’est pas pressé.
Merci pour votre réponse
Oui en effet, les vacances sont faites pour prendre le temps et je ne suis pas trop fan des embouteillages 
Hello,
En effet cela se fait très bien à pied si tu veux prendre ton temps. Couplé avec quelques voyages en transport pour t’éviter parfois le retour après une journée de marche.
C’est ce que l’on a fait durant nos 6 J à SF. On a pris une voiture pour sortir un jour dans la ville, mais le reste fut fait très majoritairement à pied. ![]()
Pierre pour Deux Évadés