Bonjour à tous,
Nous partons en Californie cet été et nous envisagons de passer à San Diego en début de roadtrip. Le planning etant bouclé, nous ne pouvons plus changer l’itinéraire et je viens de m apercevoir que nous y serions en plein pendant le comic con ,fin juillet. Est-ce que l un d’entre vous a deja visité San Diego à cette période et est ce une bonne idée ? Je m’interroge vraiment car j’imagine qu il y aura beaucoup de monde et je me demande s il sera possible de visiter ou de stationner dans la ville sans trop de problème. Ce serait dommage de rater cette étape mais je préfère avoir des avis sur le sujet avant de plannifier ma journée.
Merci à ceux qui pourront m’éclairer.
Bonne journée.