J’ai reçu une offre d’emploi pour Cracovie pour le mois de septembre pour l’agence Serco dans le domaine tourisitque resérvations vols billets ect en ligne…
Je voulais connaitre des témoignages de personnes qui sont déja allés en Pologne travailler pour connaitre un peu la vie polonaise?
Système de sécurité sociale, salaire, horaires de travail pour savoir si ca vaut vraiment le coup de partir pour 6 mois.
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
J’ai vu que l’entreprise Serco recherchait des “agents au service à la clientèle” à Cracovie (sans doute un peu le même genre de poste que toi) et je serais intéressée.
Es-tu finalement allée travailler là-bas? Si oui, peux-tu me renseigner sur l’intérêt de cet emploi, les horaires, le lieu du travail, le pays…?
Merci d’avance pour ta réponse!
Anonyme3
Bonsoir,
Je vous invite a me contacter en prive pour plus d’information sur le poste sur Cracovie (moi meme salarie dans cette entreprise).
Cdt,
Clement
Anonyme4
Bonjour,
Salut j’ai les mêmes interrogations pour cette ville et aussi pour serco si quelqu’un pouvait m’éclairer ça serait vraiment cool…
Merci d’avance
Anonyme5
Bonjour,
J’ai été approcher pour rejoindre la Pologne pour un poste d’agent traveler à serco.
Pourrais tu me parler de ton expérience ? comment se passe t’elle ?
Merci pour ton aide,
Aurélien
Anonyme6
Bonjour
J’ai vu que tu travailles ou travaillais dans l’entreprise serco a krakow, pourrais tu m’informer des conditions de travail et tout ce qui concerne ce poste (tout ce qu’il faut savoir)
j’y avais postulé il y a plus d’un an et je viens d’y repostuler !
Cordialement
Marie