Bonjour la communauté, nous partons fin juin une semaine a Cracovie et une a Varsovie.
Ma question est devons nous louer une voiture pour tourner autour de ces deux villes ou est t’il préférable de faire tout en train alors que nous ne comprenons ni le Polonais ni l’Anglais? nous voulons aller Auschwitz et avons réservés les entrées pour le 25 juin et nous voulions savoir si il y a beaucoup de route a faire entre la gare et le site ? merci de toutes vos réponses.
Bonjour,
Perso, dans un cas comme le vôtre, je serai plutôt location de voiture.
Surtout pour rayonner autour de Cracovie (Auschwitz, mine de sel, églises en bois, Zakopane, …)
Hello,
Beaucoup de choses peuvent se faire en train et bus. Google traduction est très pratique si vous avez besoin. On se fait toujours comprendre…
Entre la gare d’Oswiecim et le site vous parlez ? Il y a une petite marche oui, mais elle se fait. J’ai fait cette route à pied en revenant de Birkenau en environ 15 minutes. Renseignez-vous, peut-être qu’il y a aussi une navette !
Merci , je vais me renseigner …
Bonne journée.
Merci , je pense aussi que la voiture pourrais nous servir.
Bonne journée,
Maryse.
Vous pourriez à la rigueur louer une voiture 2 ou 3 jours pour les environs de Cracovie, le reste du temps elle ne vous servira strictement à rien, au contraire ce sera un souci.