Transport Cracovie <=> Auschwitz <=> Cracovie

Forum Pologne

Bonjour à tous,

Début mars, on se rend à Cracovie afin d’aller visiter le tristement célèbre camp d’Auschwitz. J’ai quelques questions :

• j’ai vu qu’avec la société Flixbux, je peux réserver des tickets bus pour ± 5 euros PP A/R => conseillé ?
  • ou se trouve la gare exactement pour prendre un bus ? Partent ils tous du même endroit ?
  • j’ai lu qu’il y avait possibilité d’acheter un snack à l’entrée du camp. Je ne trouve rien à ce sujet sur le net. Quelqu’un aurait des infos ?

D’avance un grand merci pour vos lumières !

Bonjour,

Si vous êtes à Cracovie, le meilleur moyen de se rendre à Auschwitz est de passer par une agence qui gère le transport. Il y en a plusieurs à Cracovie.

Pour vous donner des idées à Cracovie :

merci pour l’info mais en faisant le calcul et en prenant en compte le souci des horaires modifiés à la dernière minute, je viens de réserver nos entrées via le site officiel. (pour 3 personnes = 75 euros sans le transport) d’ou ma question sur Flixbux ou tout autre prestataire qui pourrait nous emmener à cette visite …

Bonjour,

Vous avez un bus qui part de la gare routière (à la gare) avec des horaires réguliers. Le prix est plus élevé que le Flixbus en revanche.

La gare routière se trouve à la porte Est de la gare ferroviaire. C’est bien indiqué, vous ne pouvez pas la louper. Le comptoir pour acheter le billet se trouvait il y a encore trois mois au rez-de-chaussée, proche des pistes. Demandez sur place s’il y a un souci !

Snack à l’entrée du camp : alors là, je ne sais plus !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage