Bonjour
Je fais une surprise à mon ami pour ses 30 ans, nous partons à New York du 06 au 12 novembre.
Je voudrais également qu’on aille voir un match de NBA mais je ne vois aucun match de prévu en novembre, est-ce normal? Je l’avoue je ne suis pas du tout calée en sport mais en regardant un peu sur internet j’avais cru comprendre que la saison s’ouvrait le 28 octobre 2014
Merci pour vos infos
Bonjour,
Le calendrier pour la saison 2014-2015 n’est pas encore arrêté. C’est pour cela qu’aucun match pour le mois de novembre n’apparaît encore.
Il va falloir encore patienter un peu, sans doute d’ici la fin du mois, début du mois prochain ;o)
En tout cas, je te conseille vivement un match au Madison square garden plutôt qu’au Barclays center. L’ambiance y est largement meilleure.
On dit que le Madison square garden est la Mecque du basket US, ce n’est pas pour rien, tu ne le regretteras pas.
Bonjour,
Info toute fraîche : c’est ce soir à minuit que sera dévoilé le calendrier pour la saison NBA à venir ;o)
Super, merci pour l’info,
Pareil je pars avec mon frère qui voudrait voir un match aussi, je pars du 05 au 11 Novembre 
C’est quoi à peu près les prix?
Merci
Merci pour vos infos très très utiles !! Dernières petites questions, au Madison Square Garden quelles sont les bonnes places niveau rapport qualité/prix?? je n’ai pas un budget énorme mais je voudrais qu’on voit quelque chose quand même ! en hauteur, au milieu peut être c’est mieux?
Merci beaucoup
Bonjour,
On voit bien de partout au Madison square garden.
La fois où nous y sommes allés, nous étions presque au dernier rang tout en haut et nous avons parfaitement bien vu le match.
Nous étions placés : section 404, row C, seats 9-10 et cela nous était revenu à 123,60$ pour 2 (c’était en 2011).
Je trouve que le meilleur placement est le même placement que celui des caméras TV, à savoir la vue du terrain sur le côté au niveau de la ligne médiane.
bonsoir
je cherche desesperemment à acheter 5 places pour le match des Knicks le 29 octobre…
rien sur stubhub ni sur ticket master…
je trouve juste des places sur ticketnetwork,mais rien en dessous de 127 dollars;;
que me conseillez vous,attendre ou pas,…
comme c’est un match de reprise ça explique peut etre la rareté et le cout élevé des places,
merci de m’aider!!