Je pars dans quelques jours pour Cape town en Afrique du Sud pour 3 semaines. Je pars y prendre des cours d’anglais et je suis donc assignée à résidence au cap pendant la semaine avec la possibilité de bouger uniquement le week end.
Je voudrais vraiment profiter d’un de mes 2 week end pour faire un safari et voir les fameux big five. Sur un week end, difficile de traverser l’Afrique du Sud pour rejoindre le Kruger.
Connaissez vous des parcs nationaux plus accessible depuis le cap sur 2 jours et demi ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Anne Laure
annick2
Bonjour à toi,
Oui il existe pas mal de parcs nationaux accessible depuis le Cap. En revanche tu n’y verras pas les Big Five.
Mon préféré est Addo NP près de Port Elisabeth. Tu n’as qu’à prendre un vol depuis Le Cap!
Sinon, si tu veux vraiment voir les Big Five il te reste la réserve privée du style: Inverdoorn Game Reserve. C’est à 2h30 de voiture du Cap.
A+
Annick
Anonyme3
Merci beaucoup Annick pour cette réponse.Tu dis qu’il y a bcp de parcs nationaux aux alentours du Cap … en dehors du Addo NP, lesquels pourrais tu me conseiller ?
Bonne journée,
Anne Laure
annick4
Rebonjour,
Entre autre tu as:
Tankwa Karoo NP (de toute beauté)
Cederberg Wilderness
West Coast NP
Bontebok NP
En revanche pas de Big Five mais de beaux paysages!