Safari merveilleux au Botswana

Forum Botswana

Bonjour je rentre de faire un safari dans ce magnifique pays avec un guide extraordinaire qui aime passionnément son métier. Nous avons dormis sous la tente dans différents parcs si vous souhaitez plus d’information je suis à votre disposition. Je n’ai bien évidemment aucun intérêt dans ce mail si ce n’est vous communiquer des infos sur ce guide fantastique qui nous a permis de découvrir un maximum d’animaux.

2 « J'aime »

Bonjour “voir plus loin” et très belle année à toi. Je serais intéressée par ton retour de voyage, peux-tu me contacter en MP s’il te plait pour que l’on en parle ensemble ? Merci

bonjour comment faire pour vous contacter en MP ??? J’ai besoin d’aide. Cet

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serais également intéressée par ces infos. Je pense organiser un safari pour l’année prochaine, dans un pays où il a pas encore trop de touristes et la nature préservée.
Le Botswana fait parti de mes coups de cœur.

Bonjour,
il semble que le tarif d’entrée au parc de Chobe soit passé de 120 à 270 dollars par jours. Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci d’avance.

bonjour
je serais intéressé par vos informations comment pouvons nous nous contacter directement
merci
Franck

Bonjour,
Pouvez-vous me contacter pour les coordonnées de votre guide.
Merci d’avance.
Cordialement.
Greg

Bonjour, je suis interesse par le nom de votre guide et plus de détails sur votre voyage, notamment la durée et le prix.merci de votre réponse

Bonjour
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide au Botswana et quels sont ses tarifs svp

1 « J'aime »

bonjour je ne me souviens plus de ses coordonnées mais je vais les retrouver et je vous les comunique expérience unique nous étions seuls pratiquemment dans les parcs et lui et son équipe sont totalement investis dans leur mission lui il est né dans le parc par contre il ne parle pas français mais anglais. A bientot pour l’info

Bonjour voici les coordonnées de notre guide : Tony Safari Botswana tel : 267 71 913 008 Ce qui que mes enfants avaient trouvé par le bouche à oreille ils habitaient Cap Town était un pro nous étions 6 de la meme famille seuls avec lui et son équipe qui s 'occupaient de l’intendance Un vrai pro né dans les parcs qui adoraient son métier et qui nous a fait partager sa passion. Rien à vois avec les safaris groupés dans les hotels de luxe. Nous dormions dans le parc sous la tente. Delicieux souvenirs…

Bonjour,
Ah oui, Tony j’en ai déjà entendu parler (en bien!) par des touristes qu’il avait dépannés dans un parc alors qu’il gérait un groupe en mobile camp.
Ses clients en étaient enchantés.
Il a trés bonne réputation.

Si c’est le même Tony…!

Cordialement,
Patou

Rebonjour,
Est-ce que c’est celui-là?

https://www.tonymobilesafaris.org/

Bonne journée,
Patou

Oui vous pouvez lui faire entièrement confiance vous lui dites que vous le contactez de la part d’Alban DAMOUR nous avons fait le safari au moment du nouvel an et nous venions de Capt Town il y a environ 3 ou 4 ans. Il ne parle qu’anglais mais ce n’est pas le safari 5 étoiles qui sont proposés dans les lodges mais ce n’était pas ça qui nous intéressait nous avons dormi dans le parc avec les animaux et lui n’hésites pas lorsque vous êtes rentrés de repartir si ces amis l’alertent sur un animal ce qui nous est arrivé.

Oui Tony il n’y en a qu’un exceptionnel !!!

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage