Avec mon compagnon nous partons faire le tour d’une partie de l’Islande 1 semaine au mois d’août.
nous de serons en 4*4 et camping chaque nuit.
Nous possédons une tente husky 4 saisons et on aimerait un sac de couchage 2 personnes mais on est perdu et on ne sait pas quel marque ni quoi prendre pour être sûrs de ne pas avoir froid.
Si quelqu’un peut nous conseiller sur les sacs et les températures la nuit…
merci
Avez vous déjà l’expérience du sac de couchage pour 2?
Non
Conseil prenez 2 sacs de couchage identique, qui peuvent s’assembler.
Y a de forte chance que très rapidement après vous êtes réchauffés, pour une bonne nuit vous vous métiez en individuel.
Si vous vous vraiment restez à 2 privilégier les lits tout fait style caravane/camping car, plus confortable et au moins de la place pour bouger un minimum.
Je vous remercie, c’est ce pour quoi nous venons d’opter.