Sac à viande ou pas

Forum Cambodge

Bonjour à tous

En prévision de notre voyage en janvier, j’aurai aimé savoir s’il fallait mieux emmener nos “Sacs à viande” ou pas.
En Thailande nous n’en avons pas eu besoin mais au Sri lanka à 3 reprises ils nous ont été bien utiles car il n’y avait sur les lits qu’une couverture genre polaire.

Merci d’avance pour vos renseignements.
Maryse

Bonjour/Soursdey Gilette,

Félicitations pour votre projet Cambodgien.

J’inaugure votre sondage par un NON.Encore qu’un sac à viande n’encombre ni ne leste bcp un viatique…
Même en entrée de gamme d’hébergement (10-15euros la double),la propreté du lit est okay,globalement partout au Cambodge.
Il s’éloigne de + en + le temps où le sac à viande faisait partie de la “panoplie” du “sac-à-dos” en Asie…Perso,le garde en souvenir au fond de mon armoire,depuis quelques voyages…J’opte désormais pour le grand paréo à quadruple action: serviette de bain (douche&beach), draps de lit et rideau occultant de secours héhé.Les plus sexy se le noueront à l’occas’ autour de la taille,entre leur bungalow et la plage…

Bons préparatifs et surtout bon séjour!
A votre dispo si vous avez d’autres questions aussi précises.

Cdlt,

Chôkdâne.

Bonsoir cher voisin.
Je me souvient de mon premier séjour au Cambodge où le drap de dessous du lit n’avait pas été changé et où il y avait encore des traces des ébats (poils et liquides) des précendants utilisateurs du lit.
Bon depuis cela a bien changé et l’hotel n’est plus AUSSI un hôtel de passes.
J’y suis retourné 5 ans plus tard et tout avait changé en bien.
Mais je recommande, en Asie du sud est de bien vérifier la propreté du lit.
ce conseil a été confirmé par une amie du 34 (une honte) qui mariée avec un fancos- vietnamien y fait de très nombreux séjours.
Amicalement.
Jean-Paul
PS
Peut-être le nouvel an viet avec nous ???i

Bonjour

C’est honteux d’être du 34 ?!

ok ok je sors
:-))

En effet, sac à viande pas forcément utile si on visite les chambres au préalable, ce qui est tout à fait bien accepté en ASE

Sujets suggérés

Services voyage