Partons pour un premier grand voyage de 4 semaines,
Sommes à 6 kilos de bagages
Hésitons entre sac à dos Ou Sac à roulettes
Ns avons 55 ans et ne ferons pas de trek Juste déplacements car, tuk tuk,
Train, bateau, vers gueshouse que ns trouverons sur place.
À vs lire, ns partons le 31 octobre
skippy2
Bonsoir, j’aurais opté pour le sac à dos , les trottoirs ne sont pas très praticables sur place, un sac à roulettes serait difficile à trainer partout.Bon séjour !
laothai3
Tes roulettes ne résisteront pas aux trottoirs Thaïs …
gigi134
bonjour
pour infos le mien quatre mois de voyage intancif ,un mois sri lanka ,un mois inde ,
deux mois thailande ,bus, train, métro, bateau ,avion,tres peu taxi ou tuk tuk,
sac 90 littres bon marché chez cdiscount, cette année je viens de changer les roulettes ,j’ai mis des plus solide de chez brico, au bout deux mois nous verrons bien.
J’ai 62 ans et la avec les roulettes c’est vraiment mon dos qui se porte très bien ,si j’avais 25 ans je verrai les choses d’une autre façon.
Bon voyage a tous
galau5
Bonjour,
je suis tout à fait d’accord avec Gigi13, tout dépend de l’age du capitaine!
Moi j’ai opté pour une sac à dos à roulettes bien sûr il n’a pas le confort d’un véritable sac à doc mais comme je le traine plus que je ne le porte cela me va très bien.
@+
Anonyme6
Bonjour
Ns avons réservé nos vols intérieurs par mail Air ASIA
Ns avons été débités mais ns n avons pas reçu de confirmation mail ??
Nos amis ont eu un retour mail avec billet électronique
Comment faire ?
Ns avons envoyé mail Air ASIA mais pas de réponse !
Pourrons ns embarquer qu avec notre passeport ?
Ns partons le 31 octobre et cela entache notre départ
À vs lire, merci beaucoup
gigi137
bonjour
bizare verifier bien que vous vous n’etes pas trompé quand vous avez donné votre adresse mail, erreur de frappe,ect .
normalement la réponse est instantanée!!!
sguy8
Il n’est pas utile pour l’embarquement , le passeport suffit, toutefois vous devez avoir reçus lors du paiement un numéro d’enregistrement à conserver précieusement.
Retour aux sacs et valises troley, j’ai les deux et j’ai depuis bien longtemps abandonné le sac à dos, je n’ai jamais arpenté les trottoirs avec mes bagages, ces derniers restants en chambre ou en gardiennage ( hôtel, GH, consigne). Pour les transferts le taxi se charge de tout, pas même besoin de les portées.
Bon voyage.
vis_tes_reves9
Bonjour
Moi je pars tjrs avec mon vieux sac à roulettes Delsey roulettes très solides (15 ans et il en a vu) que je laisse dans les guests quand je pars me balader 10/15 jours avec mon sac à dos 50 l à fermeture éclair pour cadenas …
mais souvent j’ai 25 kg…