J atterrirai à Edimbourg , avec la compagnie Ryanair , et j’aimerai savoir si l’aéroport est loin du centre de la ville.
Autre question, une navette dessert elle l’aéroport au centre, est elle gratuite , payante , combien ?
J ai lu aussi sur les forum, qu il y a 2 étapes pour valider les billets , 1 pour imprimer le billet d’avion, l’autre pour le valider avant le départ
Merci de votre aide à tous .
Connaissez vous une AJ , pas chere, et proche d’une ligne de transport , je ne peux pas marcher suite à un handicap .
merci
Anonyme2
Bonjour,
Oui il y a en effet une navette en bus (renseignements ici : http://lothianbuses.com/services/airlink), et de manière générale, toutes les informations sur les bus.
Honnêtement, j’ai trouvé un peu difficile leur système de bus (tous les arrêts ne sont pas forcément mentionnés sur les cartes).
Sinon en taxi, il faut compter 1/2H et ça coûte dans les 20/25£.
joyce3
Bonjour. Les navettes entre l’aeroport et le centre ville est “Airlink 100” et coute £3.50 le trajet, départs très réguliers…environs une 30 aine de minutes de trajet.
Oui, pour les billets Ryanair, vous les imprimez à la maison…puis vous allez à l’enrègistrement à l’aeroport avec…n’oubliez pas de verifier les dimensions et le poid de votre baggage !
Pour les AJ, regardez : www.hostelsweb.com/cities/edinburgh.html
Anonyme4
Merci Dexter et Merci Joyce de votre aide .
Je ne parle pas du tout anglais , et redoute affreusement de ne pas comprendre 1mot . donc j’essaye d organiser au mieux ce trip qui compte bp pour moi .
Merci pour votre aide
Ce que je redoute vraiment , c est de passer à coté des nombreux paysages ecossais faute de ne pouvoir me contenter que des transports . j aimerai tout découvir