Ils savent EUX ne pas prendre une compagnie ou les syndicats sont interdits, les employes exploites et les petits aeroports sous tutelle de Ryanair verser des sommes impressionnantes avec les deniers des contribuables. Moi personnellement je m’en moque je ne vis pas en France et suis bien contente d’etre partie quand on voit le bordel que c’est.
Cela risque de ne pas durer trop longtemps alors c’est sur mieux vaut en profiter. Toute cette vague d’annulations leurs coutent tres tres cher et ils vont etre obliges de se rattraper quelque part et ce sera sur votre carte bancaire. Une autre vague d’annulation n’est d’ailleurs pas exclure.
Niveau cours preparatoire LOL. Mais bon vous semblez coutumier de ses bassesses a la lecture d’une autre discussion.
lavrendia42
Entièrement d’accord avec Lasardine.
J’ai envie d’ajouter que ceux qui sont à plaindre sont en réalité ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un billet d’avion sur une compagnie correcte…
Michael O’Leary avait annoncé qu’il cesserait son activité d’ici 2 ans, donc en effet profitez-en bien, car il est en train d’organiser la fuite de ses capitaux vers l’ïle de Man (ou ailleurs) pour échapper aux nombreuses condamnations effectives ou à venir. La dernière étant de 10 M€. Ca devrait faire réfléchir ceux qui mettent la tête dans le sable.
lasardine43
Votre amertume et langage low cost sont surement dus aux annulations qui mettent pres de 800 000 passagers dans le desarroi et aux verites exposees sur une compagnie qui ne respecte rien. Elle ne respecte meme pas ses passagers mais visiblement vous aimez cela. La seule chose qui vous interesse c’est de partir d’un aeroport pres de chez vous aux frais du contribuable. Belle mentalite !!! Des compagnies low cost il y en a pleins de respectables mais seule Ryanair a franchi la ligne qui la conduit obligatoirement a changer de politique. Les mois a venir vous confirmeront cela.
gignac3144
tout à fait voler sur ryan air c’est voler au frais du contribuable local…
qui finance le billet…
c’est fermer les yeux sur les pratiques commerciales douteuse de cette companie
bon là çà va changer…
les collectivités locales se rebiffent… il est vrai que macron va leur sucrer la taxe d’habitation…
le personnel ryan air se rebiffe…;
à l’arrivée le client va morfler…
et c’est bien fait pour lui…
le prix “raisonnable” il devra le payer quand ryan air l’aura abandonné au bout de l’europe lol…