Bonjour, quelque un a t il déjà voyagé avec l’agence locale Rwanda guide ?
Nous serions contents d’avoir un avis circonstancié. Merci d avance
Bonsoir,
Je suis en contact avec eux pour un séjour d’une dizaine de jours. Ils sont très carrés et le séjours proposé est très intéressant. Ils ont un conseiller français, qui connait très bien le Rwanda. Je vous conseille de l’appeler.
D’ailleurs, je cherche un/des compagnons de voyage pour décembre !
bonjour
alors vous etes parti avec eux ?, a quel prix pour quelle prestation?? MERCI
Bonjour,
Je suis parti avec cette agence en décembre 2024. Mon voyage a été extraordinaire et en grande partie grâce à eux!
Le prix des prestations dépendra de ce que vous voulez faire mais ils sont en capacité de vous proposer un séjour adapté à vos souhaits et votre budget.
Humainement, j’ai noué de vrais liens avec mes guides et nous sommes toujours en contact.
Vous pouvez aller au Rwanda avec cette agence les yeux fermés!
Bonjour,
Mes enfants et moi partons avec Rwanda Guide cet été. Je les ai trouvés très réactifs et leur circuit est plein d’attentions pour les enfants. Je pars pleinement confiante.
Je me pose tout de même la question du pourboire: quel montant donne-t-on habituellement? Je ne suis jamais partie avec une agence.
Merci pour vos renseignements.
Bonjour,
Pour ma part, je n’ai pas donné de pourboire à mon guide mais j’ai pris à ma charge trois ou quatre de leur repas, plus deux trois choses à coté.
Pendant le séjour, j’ai laissé des pourboires dans certains cas, mais là c’est Bijou et Grace (je ne sais si vous partez avec eux) qui m’ont guidé.
Profitez en bien !!! C’est un pays superbe et une super agence!
Merci beaucoup pour votre retour.
L’agence m’a fait également une excellente impression. J’ai hâte de partir.