Rooftop Bars , adresses? dresscode ?

Forum New York

Bonjour,

Je pars fin de semaine prochaine pour un peu plus d’une semaine à NYC, avec un ami et nous logerons non loin de Time square. Nous souhaiterions essayer un bar de nuit de type “Roof top”. Connaissez vous des adresses sympa, design, pas trop guindé? Quid du dresscode à adopter ? Y a t-il des erreurs à éviter si on ne veut pas se faire refuser l’entrée :)? Autres infos?

Merci et au plaisir de vous lire,

S.C

Merci,

Faut-il habituellement réserver ?

Seb.

Bonjour,

Nous sommes allés dimanche dernier au 230 fifth. Nous étions 4, et n’avions pas arboré nos plus beaux habits (jeans baskets et t-shirt pour les hommes…).
Nous y sommes allés vers 20h et n’avons eu aucun problème pour rentrer. Nous pensions faire la queue mais pas du tout.
Simplement, arrivé à la terrasse du rooftop, il vous faudra vous adresser à l’hôtesse pour vous faire placer (un petit panneau vous le rappelle !). Le groupe qui nous précédait s’est un peu fait malmener d’avoir voulu choisir sa place tout seul …
Resultat,une petite table avec vue de face sur l’empire state building pour nous.

Par contre, cocktail à 14 ou 15$, soft à 9$.

Bon séjour !

Avez vous des retours à me transmettre ?

Merci

Quand tu parles de dress code classe, tu parles de petites robes pour les femmes et pantalon à pinces -chemise pour monsieur ?

[quote]
Ça dépend des Roof top bien sûre mais regarde celui là c’est celui où je suis allé http://frenchdistrict.com/new-york/adresse/skyroom-times-square-restaurant-lounge-new-york/

La vue est magique, les boissons pas si chère pour ce genre d’endroit et je pense que niveau dress code une petite robe pour les filles c’est Ok et pour les gars chemise et chaussure classe.

Va à ce roof top tu seras pas déçu :](/citation]

Merci pour tes infos

Je l’avais déjà inclus dans mon planning car ils ont un dj résident pas mal du tout.

Nous allons aussi au met , la vue au coucher de soleil me semble grandiose!!!

As tu une autre adresse à me transmettre?

Merci de l’adresse que j’avais déjà puisque comme je te le note , ce roof fait parti de notre planning…

As tu un autre lieu sympa à me conseiller en vécu …

Merci

Il faut absolument que tu ailles aux Lavo un des plus gros club de NYC !

39 East 58th Street New York, NY 10022
(212) 750-5588
C’est de la folie enjoy!

Bonjour à vous,

Nous partons 12 jours à NY avec nos filles 13 & 15 ans,et nous voudrions savoir si nous pouvons aller boire un verre avec elles en fin de journée de préference ??

Si oui, nous avons fait une petite sélection (d’après un article et notre budget)
- The View,
- 230 fifth
- Empire Hotel Tooftop,
Pourriez-vous nous donner votre avis en fonction de nos filles ???
Je vous remercie. Brési & Co

Il n’y a qu’au View que vous serez acceptés avec des mineurs.
Donc, le problème du choix est réglé ! :smiley:

Merci Sourisgrise, nous ajouterons le View au programme !

Sujets suggérés

Services voyage