Rock des années 70-80 avec des enfants à New York

Forum New York

Bonjour! Nous prévoyons un voyage à NY en mars prochain, et aimerions savoir ou nous pouvons aller, avec des enfants, pour écouter du rock des années 70-80. De préférence a Manhattan ou Brooklyn.
Ne pensez-pas que nous voulions “trainer” nos enfants dans ce genre d’endroit…car c’est eux qui veulent y aller! Nous sommes tous des musiciens classiques (donc le Carneggie Hall sera aussi au programme), mais nos garcons (les “Volvox Brothers”:slight_smile: se sont mis au rock. Ce voyage doit donc etre un mini pèlerinage…en attendant leur tournée en californie :smiley:
Thanks for sharing your experiences!

Il est possible à des mineurs de se rendre dans des salles de spectacle pour écouter du Rock.
Il n’est pas toujours possible de le faire dans toutes les salles surtout si des boisssons alcoolisées sont servies.
Je suppose que vous avez sélectionné les concerts qui passeront à vos dates.
Ceci étant, je ne vois pas de hiatus à aimer le Rock et le classique.
La musique est universelle et en mélanger les styles et l’éclectisme est plutôt une belle ouverture.

Pour vous aider à faire votre choix s’il n’est pas arrêter, je vous mets un lien de programmattion.
Il faudra ensuite vous assurer des conditions d’accès.
Oh My Rockness

Niché au coeur de Greenwich, le Café Wha qui accepte des mineurs peut être une solution pour écouter la musique chère à vos enfants.
Voyez le programmation en fonction de vos dates

Sujets suggérés

Services voyage