Road trip vers PRAGUE

Forum Prague

Bonjour !

Avec deux amis, on voudrait faire un road trip jusque Prague (depuis Geneve).
Nous aimerions savoir quoi faire et ou a Prague, avec comme mot d’ordre “IMMERSION” ! (départ le mercredi 1)

Autrement dit, on a la vingtaine et nous voudrions nous amuser avec les locaux, voir des jolies filles et boire de l’alcool local ^^ … Et plus sérieusement, éviter de se faire prendre pour des machine a fric, surtout qu’on est jeune !

Est ce qu’un budget de 300 chacun a trois (900 … facile ^^) c’est faisable ? (nourriture, gazole, hebergement etc… et on part avec un Volvo V50 diesel)

Merci !!
A très vite :slight_smile:

Salut Adrien S,

Je ne pourrai pas te répondre sur les questions du budget et de la voiture.

Par contre, j’ai quelques bonnes adresses :

http://www.petitsboutsdailleurs.com/2013/12/prague.html

Bon trip !

Joanna

photos des lieux touristiques qu’on trouve un peu partout (sauf les grafitti) et une ou deux adresses - et tout ca date de 2011 donc tout sauf actuel.
Mon estimation: on peut survivre avec cette somme à condition dd’éviter les restos touristiques (la havelska koruna est un self assez central - dans la rue havelska pres d’un marché, et un grand supermarché sur la place de la république vous pourra servir) - mais je doute qu’on puisse sortir le soir avec votre budget; mais c’est une simple impression, mon amie et moi avons préférées le soir d’épargner nos jambes déjà bien maltraitées et on n’est allé pas plus loin qu’au glacier-patisserie juste à coté du logis.

Bonsoir,

Combien de temps voulez vous passer sur place ?

Après le transport, quel est votre budget hébergement + alimentation + sorties ?

Stefan

Sujets suggérés

Services voyage