Avec deux amis, on voudrait faire un road trip jusque Prague (depuis Geneve).
Nous aimerions savoir quoi faire et ou a Prague, avec comme mot d’ordre “IMMERSION” ! (départ le mercredi 1)
Autrement dit, on a la vingtaine et nous voudrions nous amuser avec les locaux, voir des jolies filles et boire de l’alcool local ^^ … Et plus sérieusement, éviter de se faire prendre pour des machine a fric, surtout qu’on est jeune !
Est ce qu’un budget de 300 chacun a trois (900 … facile ^^) c’est faisable ? (nourriture, gazole, hebergement etc… et on part avec un Volvo V50 diesel)
Merci !!
A très vite
Anonyme2
Salut Adrien S,
Je ne pourrai pas te répondre sur les questions du budget et de la voiture.
photos des lieux touristiques qu’on trouve un peu partout (sauf les grafitti) et une ou deux adresses - et tout ca date de 2011 donc tout sauf actuel.
Mon estimation: on peut survivre avec cette somme à condition dd’éviter les restos touristiques (la havelska koruna est un self assez central - dans la rue havelska pres d’un marché, et un grand supermarché sur la place de la république vous pourra servir) - mais je doute qu’on puisse sortir le soir avec votre budget; mais c’est une simple impression, mon amie et moi avons préférées le soir d’épargner nos jambes déjà bien maltraitées et on n’est allé pas plus loin qu’au glacier-patisserie juste à coté du logis.
Anonyme4
Bonsoir,
Combien de temps voulez vous passer sur place ?
Après le transport, quel est votre budget hébergement + alimentation + sorties ?