Road Trip USA - 2014

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde,

Ce message pour vous faire partager mon futur road trip 2014 aux USA et pour quelques conseils de lieux à visiter et hôtels sur mon parcours.

Je suis un amoureux des USA et surtout des road trips américains.

Il y a 2 ans, j’avais parcouru les USA de Chicago à Las Vegas en passant par Milwaukee, Minneapolis, le Dakota du Sud (Mt Rushmore), Wyoming (Yellowstone), Idaho, Utah, Arizona et Las Vegas. Si vous voulez des conseils n’hésitez pas !

Cette année, mon road trip (je donne les villes) partira de la Nouvelle Orléans, passera par l’Alabama (Birmingham), Nashville, St Louis, le Kansas (Kansas City vaut-elle le coup ?), Denver (avec au moins 5 jours dans les rocheuses), Utah (Arches et Zion que je n’avais pas fait il y a deux ans) et Las Vegas.

Je suis preneur de tous vos conseils (hôtels, lieux à visiter…)

Adrien

Bonjour,

On ne connait pas la durée de votre road trip.

Lors de notre dernier circuit, nous avons démarré à Denver, avons fait un itinéraire dans l’Etat du Colorado :
Peak to Peak scenic Byway > Estes Park > Rocky Mountain NP > Grand Lake > Georgetown (train historique et centre-ville avec l’Hôtel de Paris qui appartenait à un ancien mineur français) > Leadville (ancienne ville minière > visite du très intéressant musée sur la mine) > Twin Lakes > Florissant Fossil Beds NM > Manitou Springs (Garden of the Gods) > visite de la mine d’or de Mollie Kathleen (passionnant) à Cripple Creek > Salida > Crested Butte > Lake Irwin > Gothic > Crested Butte > Gunnison > Curecanti NRA (balade pédestre et en bateau : magnifique) > Black Canyon of the Gunnison > Carbondale > Aspen > Maroon Bells > Carbondale > I-70 > Colorado NM

et, ensuite, nous avons continué en direction de l’Utah, Arizona, Nevada :
scenic 128 > Fisher Towers > Moab > rando Negro Bill Canyon > Canyonlands, partie nord “Island in the Sky” > Dead Horse State Park au coucher du soleil > Canyonlands partie sud “The Needles” (nous avions déjà visité Arches NP lors d’autres circuits) > Monticello > Natural Bridges NM > Moki Dugway en descente > Monument Valley > Canyon de Chelly > Hovenweep NM > Mexican Hat > Moki Dugway en montant > Hite > pont au dessus du Colorado > “Little Egypt” > Hanksville > Capitol Reef > Torrey (coucher de soleil à Panorama Point et Sunset Point) > scenic 12 > Boulder > aller-retour sur la partie bitumée de la Burr Trail Road > Kodachrome Basin State Park au coucher du soleil et balades le lendemain matin > Mossy Cave > Bryce Canyon > scenic 9 au coucher du soleil > Zion NP > Valley of Fire > Overton > Valley of Fire > Las Vegas.

Voilà des idées entre Denver et Las Vegas. Nous avons fait ce circuit en 4 semaines.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Bonjour Hiacinthe et merci pour votre message !

Je compte rester une semaine dans le Colorado, le détail de votre voyage va bien m’aider pour mon tour dans cet Etat.

Allo :slight_smile: je ne sais pas si tu compte faire ce road trip seul ou accompagner mais je serais interesser a le faire aussi et partager l’essence ect… donc si sa te dit fait moi signe :slight_smile:

[quote]
Allo :slight_smile: je ne sais pas si tu compte faire ce road trip seul ou accompagner mais je serais interesser a le faire aussi et partager l’essence ect… donc si sa te dit fait moi signe :](/citation]
As tu remarqué que ce voyage était programme en 2014?

Sujets suggérés

Services voyage