Road trip ouest americain du 22 Aout au 12 Septembre

Forum États-Unis

22 AoutNous arriverons a Salt LakeLes prix des hotels étans assez chère à cette periode nous dormirons surement chez l’habitant23 AoutRoute pr yellowstoneNous dormirons trois nuits à yellowstone j’avais pensé2 nuits aux canyon Lodge et une nuit au mamoth logde26 aout Au soir nous irons dormir pres de Grand tetons afin d’y passer la journée le lendemain j’ai pensé a jackson et j’ai vu que niveau qualité prix le Virginian lodge était pas trop mal27 aout Nous passerons la journée dans le parc de Grand tetonsEt le soir pour nous rapprocher un peu du sud nous ferons un peu de route et nous arreterons vers Pinedale ou nous avons trouver un lodge (rivera lodge)28 Aout Route vers le sud et Dinosaur national Monument Nous passerons la nuit pres du parc a Rangely ou nous avons trouvé Blue Mountain Inn & Suites29 AoutRoute to ArchesAprès midi a ArchesNuit au red Stone Inn si quelqu’un connait mieux pres de arche je suis preneur30 Aout ArhesNuit au red Stone Inn31 AoutCanyon National parcsLe soir monument ValleyNous cherchons un hotel pas trop loin01 SeptembreCapitol ReefNuit a Torrey (ville a coté)Austin’s Chuckwagon Lodge and General Store02 SeptembreCalf CreekNuit pres Bryce canyonBuffalo Sage Bed & Breakfast tropic03 SeptembreBryce CanyonNuit vers lake powell pr etre pret antelope si vous avez des hotels a conseillé04 SeptembreAntelop Grand canyon l’apres midiNuit vers Grand canyonBright Angel Lodge and Cabins05 SeptembreGrand Canyon (survol en helicoptère) Est ce que ca vaut le coupNuit vers zyonrien de trouvé d’extraordinaire encore en recherche06 SeptembreZionNuit ver valley of fireNorth Shore Inn at Lake Mead a overton07 SeptembreValley of fireNuit a las vegasJ’aimerais votre conseil pr deux nuits a las vegas quel hotel prendre. Pour nous Las vegas sera repos, piscine et attractionsMerci08 SeptembreLas vegas09 SeptembreDeath ValleyNuit a death valleyEst il bien de dormir dans death valley ou en dehors10 SeptembreYosemiteNuit pres de yosemite BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn a oakhurst on pensait que bien situé par rapport a hotel11 SeptembreYosemite le matinSan fransisco la nuit12 SeptembreSan Fransisco

Bonjour,

Dans le parc du Yellowstone, parmi les hébergements les moins chers, quand on n’a pas de matériel de camping, vous avez :

• le “Budget Cabin” à Old Faithful ;
  • le “Budget Cabin” également à Mammoth Hot Springs
  • le “Pioneer Cabin” à Canyon Lodge

Si les hébergements ne sont pas complets, je trouve que c’est mieux de changer d’endroits à chaque fois, cela permet de ne pas faire d’allers et retours. Vous pouvez faire un circuit circulaire dans le parc.

Pour la visite du Grand Teton, vous pouvez dormir en “Tent Cabin” à Colter Bay (c’est à l’intérieur du parc).

Le Virginian Lodge de Jackson Hole est bien (belle piscine mais climatisation un peu bruyante). Cependant, avant d’aller à Jackson, il faut que vous ayez eu le temps de visiter le Grand Teton.

Si ça vous intéresse, à Vernal, il y a un musée sur les dinosaures.

A Moab, nous avons dormi au Comfort Suite, je ne sais pas s’il est mieux que l’hôtel que vous avez trouvé. Il y avait une piscine à l’intérieur et l’hôtel est situé juste à côté du restaurant “Moab Brewery” où nous avons dîné (décor très original et bon rapport qualité/prix)

A Monument Valley, nous avons dormi au “San Juan Inn” de Mexican Hat. S’il est complet, il y a un autre hôtel à Mexican Hat. Il y a aussi des hôtels et chambres chez l’habitant à Kayenta.

A Page, nous avons dormi au Quality Inn At Lake Powell, mais il y a peut-être un meilleur hôtel.

Concernant le vol en hélicoptère, c’est intéressant, surtout si vous n’avez jamais fait d’hélicoptère. Réservez à l’avance (www.papillon.com) . J’ai bien aimé aussi le film au cinéma IMAX de Tusayan. On a l’impression d’être dans l’hélicoptère qui va à toute vitesse dans le canyon et on peut voir un documentaire sur la vie des indiens qui vivaient dans le canyon.

Pour Zion NP, prenez de préférence un hôtel situé à l’entrée du parc : à Springdale

Pour Las Vegas, je n 'ai pas d’hôtel à vous conseiller parce que nous préférons prendre un hôtel pas cher, nous ne recherchions pas un bel hôtel avec piscine.

Ce serait bien de dormir dans Death Valley pour profiter du coucher et du lever du soleil sur le désert, pas loin de Zabriskie Point par exemple.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage