Road Trip New York

Forum New York

Bonjour,

Et nous voila parti pour 10 jours à NY du 04 au 13/09.
J’ai déja posé quelques questions au sujet de mon planning, merci pour vos réponses et notamment à Souris Grise pour ses retours.

Ci dessous mon planing final.
Nous acheterons la metro card 7 jours afin de pouvoir utiliser le bus et le metro en plus de nos petites jambes (notamment pour Brooklyn …)

Nous allons voir un match de Baseball mais je ne sais pas encore sur quel jour le mettre car j’ai plusieurs possibilités (bcp de matchs).

Merci pour vos retours et idées.

Il ne semble pas pertinent de vous rendre au MET avec sa terrasse le samedi jour où les touristes comme les résidents s’y pressent en plus grand nombre.
En semaine vous y serez dans de meilleures conditions relatives.

Votre mardi matin est un peu lourd, limite indigeste ! Non ?
Vous n’allez tout de même pas faire Battery Park City au pas de course et ne pas profiter un peu de Governors Island, tout cela après avoir fait un AR sur Staten island ?
Financial District ne devrait pas vraiment être dissocié de Battery Park City.
Le faire sérieusement prendra un peu de temps et ne permettra pas un tour raisonnable dans Soho, avec à la remorque Chinatown et Little Italy qui peuvent être biaisés voire zappés !

Suite à vos remarques :

j’ai placé le MET le jour de notre arrivée : nous ne ferons que ça, (j’ai supprimé le reste) en prenant notre temps et en appréciant le lieu. Nous logerons 101 W 75th St. le MET est situé “juste en face”. Il ferme à 21h ce qui nous permettra de bien profiter, d’en prendre plein la vue, puis de rentrer pour un dodo bien mérité!

j’ai décalé l’université de Columbia et la Cathédrale au dimanche comme nous serons sur Harlem très tôt le matin afin d’assister à la messe.

puis sur le samedi qui était vide, j’ai allégé le mardi en mettant Chinatown, Little Italy et Soho puis le musée Guggheim et le match de Basebal au Yankee’s stadium à 16h.

J’ai mis lesz modifs en rouge.

Merci pour vos retours.

Merci

Faire Saint John The Divine le dimanche matin n’est pas pertinent.
C’est l’heure des offices.

Un grand merci pour tous vos conseils.
Je pars la dessus !

Merci Souris Grise

Sujets suggérés

Services voyage