Road trip Mexique en bus

Forum Mexique

bonjour
il y a 2 trajets pour lesquels j’ai du mal à trouver des infos precises
si quelqu’un les a fait ou a des infos ça m’aiderait
je voudrais faire Morelia taxco je sais qu’il n’y a pas de direct si vous avez des horaires pour d’autres options!
et je voudrais aussi le trajet taxco oaxaca de nuit…la aussi je sais qu’il n’y a pas de direct mais j’ai du mal a avoir les infos plus précises !
merci par avance à ceux qui en savent plus
Cécile

Bonjour,

Pour votre trajet Morelia - Taxco le plus simple est de repasser par Mexico plutot que rechercher des itinéraires qui passeront par des routes un peu chaotiques et rallongeront votre temps de trajet même s’il y a plus de Km en passant par Mexico.

Pour Taxco - Oaxaca Il y a des bus qui vont vers Puebla. Une fois à Puebla il y a une quantité de liaisons journalières vers Oaxaca.

Pour Morelia à Taxco, vous pouvez passer par Cuernavence, ville qui peut valoir le coup d’oeil. Cela vous évite de repasser par Mexico.

N’hésitez-pas à regarder le site Rome2rio.

Pour rallier Taxco et Oaxaca, vous pouvez aussi aller à Acapulco pour jeter un oeil à la ville, prendre un bus pour Pochutla, vous reposer quelques jours dans une station balnéaire comme Mazunte ou Zipolite et reprendre un minibus de Pochutla à Oaxaca.

Bon séjour, vous ne le regretterez pas !

Sujets suggérés

Services voyage