Road trip en Norvège en camping-car - paiement des péages

Forum Norvège

Bonjour,
Nous partons en Norvège dans 1 mois en Camping-car. Afin de payer les péages je me suis inscrite sur flyt.no qui m a envoyé un boitier. Le hic est que je n arrive pas à trouver comment Payer la provision autrement que pas virement (ma banque ma prend 25 euros de frais pour une provision demandée de 200Nok!). Donc j etudie la possibilité de renvoyer le boîtier et de passer par le site epass24 mais là on n enregistre que la plaque d immatriculation, pas les caractéristiques du véhicule, donc comment être sûrs d avoir le Bon tarif?? J ai essayé d envoyer un mail à chacune des 2 structures : pas de réponse. J ai essayé de téléphoner à l office du tourisme aux heures d ouverture : ils sont fermés.
Donc je me tourne vers vous : est ce que quelqu un a fait ce périple depuis janvier et peut me renseigner sur comment payer, en camping car les péages et ferry?( nous partons faire les fjords de l ouest)
Je demande depuis janvier car j ai lu qu il y avait eu, cette année, des changement importants quant à la gestion des péages en Norvège.
Merci pour toute l aide que vous pourrez m apporter

Bonjour
Pourquoi ne pas passer par Western Union pour faire votre virement…les frais sont minimes…( pour un virement de 60 € j’ ai eu 1.90 € de frais en 2021)
Cdlt

Bonjour,

Ils ne prennent pas la CB en Norvège ? Visa et Mastercard çà marche normalement partout en Europe et sans frais.

Malheureusement rien n est prévu à cet effet sur leur site! Ils mettent juste la facture en ligne avec leurs coordonnées bancaires ! :person_shrugging:

Merci beaucoup pour cette idée, c est vrai que je n avais pas étudié cette solution… mais après avoir chargé l application je me suis aperçue qu il est demandé le nom et le prénom du bénéficiaire donc je pense que les western union ne sont possibles qu entre particuliers. S agissant d une entreprise je ne peux donc pas le faire :person_shrugging:‍ Merci quand même pour l idée

Bonsoir
Il y a des agences western union un peu partout en France…renseignez vous auprès de l´une d´elles…il y a peut être moyen de faire un virement vers une socièté…
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage