Road trip départ New York

Forum États-Unis

onjour, je suis en re préparation de notre road trip prévu pour été 2022.Cela devait être pour juin 2020 mais pandémie oblige cela a été repoussé.J’ai prévu d’atterrir à New York, puis d’aller à Washington, Philadelphie, Lancaster, et revenir à New York pour rentrer. Je pense entre 2 et 3 semaines pour la durée. Je suis preneuse de tous vos conseils avisés sur tous les points: hôtels, carte bancaire, ce qu’il faut voir en priorité, location de voiture pour le " après New York", nourriture…vraiment tout est écoutéJe ne peux pas encore préciser la date exacte en revanche car nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants. Mon mari et moi sommes vaccinés mais mes filles pas encore…l’aînée aura 12 ans le 10 mai 2022 et il faudra qu’elle ait ses 2 doses depuis 14 jours pour pouvoir partir. Justement j’espère qu’en début 2022 la vaccination sera ouverte pour mes 2 filles… cesserait super. Savez vous pour les tests leux coûts aux usa pour revenir en France ensuite? Je vous remercie et attends impatiemment tous vos conseils

Je connais bien le secteur que vous envisagez de visiter
Tout d’abord surtout pas de voiture de loc à NYC, vous utilisez les transports en commun
Problème de NYC : circulation infernale, parkings payants jour et nuit (mème dans les hotels)
Vous vous rendez à Washington DC en train (gare : Penn Station plein centre de Manhattan.Trains Metroliners toutes les demi-heures.Attivée à Central Station non loin du Congrés, plein centre de Washington
Mème opération pour Philadelphie
à Philadelphie vous pouvez louer une voiture et finir votre voyage comme bon vous semble
Vous pouvez mème vous passer de voiture car vous faites du tourisme urbain (ce qui n’est pas une solution de facilité)
Inconvénients: prix élevés des hotels dans les centres ville
Logement: vous demandez des chambres à deux lits type Queen bed (faites pour quatre personnes) donc pas de problèmes pour loger votre famille.Recherchez les motels de préférence aux hotels. (question de prix et parking gratuit de nuit)
Vous pouvez visiter ces villes en prenant des tours (visites guidées en autobus) tours francophones si besoin était Tour le plus connu :: Viator voir les sites des tours (journées ou demi-journées Solution économique et peu fatiguante et vous évite les transports en commun
Pour les trains voir le site d’Amtrack
Restauration:
de préférence: les buffets, les food places dans les malls, éventuellement les fast food (il n’y a pas que des MacDo,) environ une vingtaine d’enseignes.Egalement les restaurants plus classiques de type family.
Vous n’etes pas obligés de revenir à NYC, vous avez des possibilités de billets multi-destinations
Vous avez une autre solution (plus économique que l’hotel c’est de louer un B ’ B pour plusieurs jours; dans ce cas il vous faudra faire la cuisine (nombreuses propositions de loc de B ’ B sur le net

Sujets suggérés

Services voyage