Je souhaiterai m’envoler pour la Norvège pour 5 jours…
Je prévois d’atterrir à Bergen, ensuite je souhaiterai visiter hardangerfjord, stavanger et ryfylke…
J’aurai besoin de votre aide pour savoir si dans un premier temps tout est faisable en 5 jours, sachant que je n’aurai pas de voiture, pour le type d’herbegement est il possible de trouver que des campings?
Me conseillez vous autre chose en 5jours si jamais les distances sont trop éloignés !?
Merci à vous
cordialement
poissonsoluble2
Bonjour, je suis partie dans cette région aussi l’année dernière. Nous n’avons pas pu beaucoup bouger car les distances sont grandes et à cause de notre petit budget nous avion pris un seul logement à bergen pour six jours. Ce que je peux vous dire c’est que sans voiture vous pouvez facilement prendre le train à bergen, très facile d’accès, pour aller jusqu’à flam, myrdal et prendre le ferry pour faire le sognefjord, qui est très beau. Pour le Hardangerfjord, nous avions pris le ferry à Jondal mais nous étions en voiture, je pense que c’est accessible en train.
Si je peux me permettre Bergen est une très jolie ville, si vous pouvez au moins garder une journée pour la visiter (quai Bryggen, funiculaire Floibanen), c’est vraiment chouette.
En espérant vous avoir aider.