Bonjour,
Est-il possible de remonter la rivière des remparts en taxi 4x4 sur une dizaine de km pour raccourcir la balade jusqu’au nez de boeuf? Où s’adresser? Quel serait le prix? Nous sommes une famille de 6 personnes. Merci
J&b
Bonjour,
A partir d’ où voulez-vous être transporté?
Bonjour,
Nous venons en juillet 2015 et sommes en train de faire le planning! On logerait sans doute sur Saint-Joseph ce jour-là. Donc ce serait partir de Saint-Joseph (arrêt de bus le plus proche de l’entrée de la vallée ? ou n’importe quel lieu de rnedez-vous accessible en bus ) . Nous aimerions éviter le début de la balade sur la piste caillouteuse avec les camions en bruit de fond mais pas forcément aller jusqu’à Roche plate car nous dormirons de toute façon au bout de la vallée en attendant d’attaquer la montée au nez de boeuf le lendemain. On irait jusqu’à l’aplomb du Dimitile par exemple. Merci de votre réponse
J&b
"A partir d’ où voulez-vous être transporté? "
J’ai relu mon message, pas très clair en effet.
Donc nous serons à Saint-Joseph le matin. Nous aimerions un “taxi” pour nous emmener dans la rivière des Remparts. Pas jusqu’à Roche-Plate car nous aimons randonner mais environ à mi-chemin. (En-dessous du Dimitile par exemple).
Ensuite nous dormons au bout de la vallée et le lendemain nous montons au Nez de Boeuf.
Combien nous couterait ce taxi?
Je suis aussi intéressée par le logement éventuellement. Puis-je avoir votre adresse mail pour échanger sur les prix et les commodités. Merci
J&b
Moi aussi!
Merci