Rio Lagartos depuis Valladolid

Forum Mexique

Bonjour !

Notre première étape au Mexique nous emmènera à Valladolid, depuis laquelle nous visiterons Ek Balam et Chichen Itza, et nous aimerions aussi visiter Rio Lagartos, faire un tour de bateau dans la réserve pour voir les flamants et peut-être aller voir Las Coloradas.

Sachant que nous ne louons pas de voiture, comment nous y rendre par nos propres moyens ? Il ne semble pas y avoir de bus direct pour Rio Lagartos… Comment nous rendre de la réserve à Las Coloradas sur place ? Comment prendre le bateau, et à quel prix ?

Si vous avez également des recommandations d’excursions organisées, je suis très intéressée. Malheureusement, les excursions organisées avec transport nous parraissent très chères.

Merci pour votre aide :wink:

Bonjour j’en reviens aujourd’hui même
il faut prendre un bus ADO qui va jusqu’à tizimin (1h environ ) puis un bus Nordeste jusqu’à Rio lagarto (un peu moins d’une heure il me semble )
je n’ai pas les horaires
j’ai eu de la chance en arrivant le bus partait et le chauffeur m’a prise directement
au retour attention le dernier bus pour retourner à tizimin était a 16h15 ! Le bus avant était il me
semble à 12h45
la encore j’ai eu du bol un collectivos passait juste quand je voulais revenir !
et ensuite encore bus ADO pour rentrer sur valladolid.

les tarifs sont de 50 pesos chaque bus environ

J’avoue que Le trajet est vraiment long juste pour aller à Rio lagartos.
tu trouveras facilement des gens qui te proposent des tours en bateau ensuite en arrivant
le tour dure 2h30.

pas certains que je le referai sachant que je suis aller à sian ka an en allant jusqu’à punta allen d’ailleurs je suis passée par l’agence Secretoo qui était super ! voila :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage