Riad à Fès

Forum Maroc

J aimerais séjourner dans un Riad à fes.
Je serai avec 2 de ms grands enfants.
Que me conseillez vous, à prix correct et très propre?
Merci.

Bonjour,
Il existe à Fès un association de propriétaires de riads qui propose un hébergement à des prix très raisonnables. Les propriétaires sont des familles de Fès, qui oeuvrent pour conserver ce patrimoine historique, et que ces bâtiments ne soient pas vendus à des " étrangers"…
Nous avons passé deux nuits dans un de ces riads, dans la famille Lahin.
Il ne faut pas s’attendre à un confort 5 étoiles, mais l’établissement est propre, et dispose de deux salles de bain. Le seul point négatif quand on voyage en Août, c’est le manque clim.
Mais largement compensé par l’accueil , la gentillesse et la disponibilité des hôtes .
Sur demande préalable, le repas du soir peut-être proposé.
Petit déjeuner compris, et ultra-copieux.
Le riad se trouve à 2 ou 300 m de l’entrée des souks, dans la médina.
Si ce type de rencontre et de partage vous séduit, voici le lien du site

et si vous souhaitez davantage de renseignements, je peux vous communiquer les coordonnées téléphoniques de Ayoub, le jeune propriétaire du riad dans lequel nous étions.
Cordialemeent

1 « J'aime »

Bonjour,
Pourriez vous me communiquer le contact du Riad à Fes dont vous parlez. Nous souhaitons y séjourner en mai. Merci d’avance. Martine

Bonsoir,

Voici le lien de la centrale de réservation familiaux à Fès.

Nous avions choisi le Riad Lahnin, où nous avons été reçus avec beaucoup de soins et de gentillesse.

Hayoub est un jeune dynamique qui œuvre avec conviction pour sauvegarder ces magnifiques demeures, et qui connaît sa ville comme sa poche.

Il pourra éventuellement vous conseiller ou vous guider.

Son tel. direct : +212 675 28 98 96.

Vous pouvez l’appeller de la part de Fabienne et Jean, + un autre couple. (Aout 2022)

Bien cordialement

Jean.

Sujets suggérés

Services voyage