Retour sur notre voyage à Bali

Forum Bali

Bonjours a tous
je rentre de Bali, premier voyage en Asie,et la quel choc,devant tant de pollution,de dépôts d ordures,de rat près des restaurants,de plages souillées, Lovina,Amed ect…nous savions que le recyclage était un concept inconnu dans ce coin,mais la… Heureusement la gentillesse des Balinais est incroyable.
question ou aller pour un couple de quinquas pas trop routard,mais pas non plus palaces 5*.

N’allez pas non plus au Vietnam, on en rentre et même constat dès qu’on s’éloigne des hôtels de luxe. Gestion des ordures ménagères = inconnu.
D’où pollution, etc. Même en Chine c’est moins pollué. Et en plus les habitants qui osent dénoncer les catastrophes écologiques sont envoyés en prison.

En discutant avec d’autres voyageurs, j’ai bien peur que ce soit partout le cas en Asie du Sud-est. Cheap=pollution. On nous a dit que le pire était au Cambodge.

Ca nous a laissé un goût très amer pour notre voyage… Et le plus choquant, c’est qu’il y a plein de touristes qui ne le voient même pas !

Je suis aussi intéressée par la réponse à votre question.
Sinon on partira moins souvent, mais dans des coins plus chers où on respecte mieux l’environnement.

bonjours, merci de votre commentaire ,nous sommes sur la meme longueur d 'onde,j avoue nous apprecions la baisse des billets d avions,mais participer à la dégradation de ces pauvres pays non merci, vous avez raison les gens n’ont pas l air conscient du désastre écologique qui se déroule chez eux…quand j ai essayé de parler de ce probleme à la patronne d un petit resto,c etait comme si je lui parlais de Mars.

Sujets suggérés

Services voyage