Retour séjour VILNIUS et MINSK (8j)

Forum Lituanie

Bonjour, je reviens de 8 jours en solo à Vilnius et Minsk , si vous avez des questions sur les formalités et le séjour en lui même n’hésitez pas à m’envoyer un message je me ferai un plaisir de vous aider.
Je suis parti du 5 au 12 février 2024 et j’ai fait l’intégralité des démarches par moi même.
Bon voyage à tous !

Bonjour, nous aimerions aller de Vilnius à Riga en passant par la colline des croix. L’avez vous fait? Nous sommes preneurs de tous les conseils. Merci d’avance

Bonjour, non je ne suis pas sorti de Vilnius j’ai pris le bus pour Minsk directement à la gare centrale.

1 « J'aime »

Merci pour m’avoir répondu

bonjour

quelles sont les formalités pour entrer en Biélorussie pour un ressortissant français ?

Bonjour , pour le moment et jusqu’à la fin de l’année il n’y a pas besoin de visa. Seulement un passeport valide et une assurance Biélorusse que vous pouvez souscrire en ligne facilement et qui coûte environ 8 euros pour une semaine. Les références sont sur le site de l’ambassade de bielorussie. À part ça rien de particulier, les visas reviendront peut être en 2026 , surveillez le site de l’ambassade. Bon voyage !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage