Nous revenons mon ami et moi de 3 semaines passées en Inde, dont 15 jours merveilleux au Rajasthan.
Pour cela nous avons fait appel à Gaurav, grâce à qui notre expérience a été plus que positive.
C’était notre premier essai de voyage avec chauffeur et nous étions inquiets de devoir passer toutes nos vacances avec quelqu’un de désagréable ou qui ne nous conduise pas là où on le voulait (malheureusement fait assez coutumier en Inde) !
Gaurav était fort sympatique et nous réservait les hotels au fur et à mesure, toujours en respectant notre prix. Après nos 15 jours au Rajasthan, nous avons pris un train d’Agra jusqu’à Varanasi et il nous a aidé pour l’achat nos billets (ce qui n’est pas toujours facile en Inde). Prudent, de bon conseil, disponible et ponctuel, nous ne pouvons que le conseiller.
j’aurai aimé avoir plus d’infos concernant votre post car j’aimerai moi même effectuer un séjour de 15 jours dans le Rajastan avec un chauffeur (étant une femme qui voyage seule) surtout concernant votre budget avec hôtel compris.
J vous remercie par avance
Anonyme4
Bonsoir,
Pour ce qui est du trajet, nous avons payé 33 000 roupies pour les 15 jours, avec un forfait d’environ 3200km . Le prix comprenait le carburant, les taxes à payer entre les états, les hébergements et repas du chauffeur. Nous n’avons jamais eu à débourser d’extras.
Ensuite au niveau des hôtels, les prix variaient entre 1200 et 1900 roupies la nuit à deux, petit-déjeuner inclus. Tous étaient très corrects, nous n’avons pas eu de mauvaises surprises. Au contraire, Gaurav négociait les prix avec nous et nous étions toujours avantagés en comparaison des prix que proposait Booking pour le même établissement.