bonjour a tous,
je suis desole de n avoir pu repondre a vos questions,dernierement.j etais en vadrouille.bon je suis de retours a San Jose,alors posez moi vos questions,histoire de ratrapper le temps perdu
a bientot
Pierre.
Bonjours, c’est la première fois que je fais usage de se site internet, donc je ne sais pas vraiment comment commencer. Donc je vais y aller d’un facon direct. Je me nomme simon et je me prépare a faire un séjour d’environ un mois dans le mois de juillet au costa rica. Je me demandais si vous ne pourrier pas me donner quellque resignement sur la facon dont je devrais me vêtir, car je vien du québec la capital,(cananda), et ici c’Est bien sur que de la neige!! Aussi, je voullais savoir si c’ Étais un pays sécuritaire pour voyager en Backpakers,! Bref, je vais chercher mes billets d’avion dans très peu de temps, alors si vous auriez la gentillesse de pouvoir me répondre sur c’Es question qui me brule encore l’esprit!
Je vais chercher mes billet d’avion le 31 mars!
bye bye et merci!
BOnjour, hihi c’est encore moi, j’ai passer un bont bout a tout lire, et je commence sérieusement a me faire peur. Je m’étais préparer un budget de 3000$ ( CAn) Incluant mon billet pour l’avion pour aller passer un mois pendant le mois de juillet au costa, mais on dirait vrm que j’ai vue vrm trop bas non??? Il n’y a pas d’auberge de jeunnesse ou de backpaquers pas trop chere la bas?? es-ce que j’ai rêver ou bien c’est possible de faire un voyage avec 3000$ Can pour un mois moin le prix de mon billet? Si non, les gens de la région sont t’il particulièrement sympathique pour acceuillir les gens dans leur masion si on les peye un petit peu??? Car moi j’ai des amie québecois qui sont aller faire le chemin de compostelle, en france, et souvent il ont dormis dinner et souper chez des francais tellement sympathique?? Bref… Bref, je par avec ma copine qui étudie en médecine a québec et moi qui va être policier( Si tout marche comme je veux héhé) mais bref, les étude sont la raiosn de notre petit budget.!!!
merci encore de me répondre !!