Bonjour
Retour de st francois ce mardi 14 février dur le retour mais le froid est passé et tant mieux
Nous étions 6 adultes donc 3 couples et le top pour ceux que cela intéresse
nous avions loué une superbe villa à st François pas loin de l’ hotel le manganao pour mieux situé en face de la résidence anse des rochers (anchorage)
à un meilleur prix que l’hotel.
POur les visites sommes passé par tarzan d’ailleurs super contact avec lui et trés serieux (il vous téléphone pour savoir si l’excursion c’est bien passée)
avons fait une demi journée de quad super éclatés,avec un arrêt baignade.
Ensuite petite terre toujours avec lui (le skipper ludo et jean françois)superbe journée avec bon repas,avons vu tortue,requin,raie et différents poissons sans oublier les iguanes sur terre.
TOujours avec Tarzan Marie Galante avec environ 2h30 de visite dans un petit bus de 8 personnes environs (nous nous étions déjà 6) arrêt dans une distillerie de rhum (le père labat) et différents arrêt ailleurs.
REpas sur une magnifique plage anse canot,baignade,bronzette et retour vers 15h30 avec en prime la chance de faire une pêche d’une daurade coriffène en direct et la visite sur notre chemin d’une belle baleine donc super journée
SInon achat de langouste directement avec un pêcheur grillé au barbecue,différents restos sans aucunes déception
Sommes allés à la plage du fameux club med mais bon franchement trop de transat sur le sable et rien d’extraordinaire il y a beaucoup de plage tout aussi belle.Avons fait une journée en partant de ste rose en kayak le grand cul du sac marin et mangé à l’ile à la biche super journée sauf l’aprés midi les distance était un peu longue d’un point à l’autre (attention j’ai des problème de dos et je me voulais vite arriver pour me mettre debout)
Egalement journée en bateau privé donc à 6 plus le skipper bruno parti du gosier avec un arrêt au marché de POinte à PItre,passage en bateau de la rivière salée où les hommes ont pu envoyer leur propre canne à pêche et repas sur l’ilet caret un petit bijoux sommes repartis vers 16h. 16h.30
Une journée à basse terre,parc des mamelles,deshaies,cascade etc…
Visite de la Pointe des chateaux et environ
Voilà je reste à votre disposition pour en savoir plus
Danny
bonjour,
je vois que vous avez fait un merveilleux voyage en février et j espère faire le même en février prochain.
je cherche des informations sur les fruits de saisons en février, pouvez vous me dire ce qu’il y avait ???
ou pouvons nous trouvé ce fameux tarzan qui a priori est un super guide ?
merci d’avance
BOnjour,
Pour les coordonnées de Tarzan tu tapes simplement sur google
excursions tarzan guadeloupe et tu trouveras son numéro tél.et le détail de ce qu’il propose Moi je l’avais contacté bien avant mon départ et avions fixé un RDV à la villa que nous avions loué devant un apéro et avions mis au point les différentes excursions
IL est vraiment sympa
Surtout bonne vacances
Danny