Retour guide privé hôtel Riu Playa Blanca au Panama

Forum Panama

Bonsoir,

Nous venons de rentrer de l’hôtel Riu à Playa blanca.
on nous avait recommandé un guide privé pour les visites, et voici notre retour, plus que positif.
Ce sont deux françaises, Emilie et Karine, qui travaillent comme guides là-bas.
On a reservé plusieurs excursions de France et sur place. Elles nous ont conseillé sur quoi visiter, le rythme, et à chaque sortie, Emilie (notre guide) s’est adaptée à nous, parfois on est rentrés plus tard que l’horaire prévu, elle nous a accompagné pour faire du shopping sans payer trop cher, nous a fait manger local, goûter aux spécialités, etc. Super dispo et à l’écoute.

La voiture est petite, mais pour 2 ça va. Elle est propre, et Emilie conduit à la panaméenne. Elle nous a fait partager ses expériences locales, c’était très sympa.
Il faut savoir que les excursions de l’hôtel sont quand même assez chères (plus qu’avec les filles en tour privé), il faut un minimum de personnes et il n’y a pas les tours tous les jours…
Nous avons fait la visite de la ville et du canal, les indiens emberas, l’ile taboga et la vallée d’anton. On est restés 10 jours à l’hôtel, donc on a pu étaler les visites et se reposer.

N’hésitez pas à les contacter, elles s’adaptent, ont des partenaires locaux pour des familles ou des groupes.
C’est panama-visites sur simplesite.com (il faut mettre tout dans la barre d’adresse).
Au plaisir,
Estelle

bonjour;
je suis sur l’hôtel rui blanca au mois de janvier 2019 pour un séjour de 15 jours.
pouvez-vous me donner les coordonnés des personnes pour les excursions nous sonne en couple et nous voudrions faire plusieurs visites avec Émilie et Karine
vu qu’elle son francaise et que vous les conseillés lors de votre visite
merci de votre reponse

en attente de vous lire
cordialement
thierry

Bonjour,

Nous partons dans 1 mois à l’hotel RIU et vos conseils m’interressent seulement je n’arrive pas à trouver le site panama-visites!
Faut-il crééer 1 blog via simplesite.com avant?
Merci de vos réponses et bonne année!

Bonjour,
Le site est panama-visites.simplesite.com
Bon séjour,
Estelle

Bonjour,

Je rentre d’un séjour durant lequel j’ai réalisé 3 excursions avec Karine (Emilie, que je n’ai pas connu, a dû restée en France)

C’est une guide très pro et à l’écoute : tout est modulable, elle a de très bons conseils et fait toujours au mieux. Je rejoins totalement l’avis très favorable d’Estelle, c’est une guide épatante qui maitrise très bien son domaine. Elle nous accompagne du début à la fin et nous montre la culture du panama. Mes garçons de 15 et 12 ans ont adoré !

Selon le nombre de personnes elle propose différents véhicules : nous étions 4 et on avait un véhicue type Van très confortable avec un chauffeur panaméen très gentil également (Joséou on frère).Un couple d’amis avec 2 ados s’est joint à nous pour visiter panama city et nous avions un minibus très confortable également.

Nous avons visité Panama city et le canal, nous sommes allés à jungleland (Karine nous a trouvé un gâteau d’anniversaire tout chocolat pour mon fils qui fêtait ses 12 ans) et nous sommes allés sur l’ile aux iguanes. Nous avons eu la chance de voir des baleines à bosse. Le même soir, après embarcation et restauration typique nous avons pu aller sur la plage et avoir la chance de voir une tortue pondre dans le sable.

De merveilleux souvenirs préparés avec soin, en tenant compte des marées, de l’affluance pour certains jours… bref un quotidien qui de France n’est pas visible.

Le nouveau site internet de Karine https://www.aypapaaa.com/
Vous pouvez la contacter de ma part si vous le souhaitez

Florence

Bonjour

Cette adresse mail n’existe plus.

Avez vous une adresse mail ou un autre site ?

Merci de votre retour

Sujets suggérés

Services voyage