Retour d'un périple à moto autour des lac Italiens

Forum Moto

Bonjour à tous je reviens d’un periple de 10 jours à moto autour des lac Italiens, si quelqu’un a besoin d’infos, je pourrai peu etre en avoir a partager.

1 « J'aime »

Bonjour
Périplede 10 jours fin juin autour des lacs italiens
Preneur d’informations diverses: circuit, visites , hébergement etc…
Cordialement
Thierry

bonjour,
nous partons cet été pour un périple dans les alpes européennes, et les lacs italiens
avez vous des itinéraires à nous suggérer, sur les lacs et les grands cols italiens suisses autrichiens etc
dans l’attente de votre reponse
cordialement. Mapy

Bonjour,

voici notre ititneraire

  • Lac Majeur
    ensuite point de vue au dessus du lac de Lugano
    par une petite route pleines de lacets pour arrivée à Sighignola
  • Lac de come
  • Lac d’iseo
  • Lac de Garde
    pour les itinéraires j’ai utilisé google maps, les routes sont bonnes.
    les hotel avec booking ça c’est tres bien passé, j’ai meme demandé si il y avait un garage pour la moto dans certain cas
    Apres il y a des sites avec dss itinéraire , il faut regarder la desus.
    envoyer moi une adresse mail je vous enverai des liens si vous voulez.

cordialement
Aldo

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse rapide.
Voici mon adresse mail: mapy65@yahoo.fr
cordialement
mapy

Bonjour,
Je suis en train de préparer un itineraire d’une semaine pour voir les lacs italiens et faire quelques jolies routes et cols sympas à moto
merci pour vos conseils
cordialement

Je regarde si je retouve mon itineraire et vous l’envoi

j’ai retouvé, donnez moi une adresse mail je vous enverai tous les lien d’hotel et de parcours

cdt

Bonjour Aldo
J’envisage de faire le même type de trajet l’été prochain en août en partant de la région parisienne ; évidemment on s’attend à avoir du monde mais bon…Comme Sandrine je suis intéressé par les informations que vous seriez pret à me communiquer
Voici une adresse mail : nicolas.champenois@gmail.com
Bien cordialement
Nicolas

bonjour
meme voyage pour fin mai
je suis preneur des etineaires
comme se passe le stationement moto tu peut te garer ou tu veux ou il ya des parkings motos lors des visites des villages

merci

Bonjour,

Je suis moi aussi dans la preparation d’un voyage moto vers les grands lacs italiens…
Je prevoyais ça pour la dernière semaine d’avril mais en cette période de virus…
Malgré tout, je suis preneur de toutes les infos (routes sympas, hebergement, sites touristiques…)
Merci d’avance pour vos réponses,
Salutations
Eric

Bonjour , pouvez vous m’envoyer un itiniéraire en moto du tours des lacs en Italie (je pars de Chambéry). Merci d’avance

Bonjour,

Nous préparons un itinéraire au départ de Dijon jusqu’aux Lacs italiens cet été, avec passage du col du Stelvio.
Nous sommes preneurs d’itinéraires et de bons plans hébergement avec la moto autour des lacs.
Merci pour votre gentillesse,
Mélanie

bonjour
je souhaite faire en moto cette été les lacs d italie ,si vous avez encore votre parcours ça m’aiderait beaucoup je pars de chambery.
merci
serge.soumaille1@orange.fr

bonjour
je recherche pareil pour cette été au mois d aout si vous avez des réponses je suis preneurs .
depart de chambery bmw 1250 gs.
serge

bonjour aldo
si vous pouvez me donner des indications sur votre périple en italie je voudrais faire se voyage au mois d aout depart secteur chambery.
merci

bonjour
nous voulons faire le meme parcours au mois daout depart de chambery, si vous avez des indications tenez moi au courant je ferai de meme.
serge et christine

Bonjour, nous partons cet été pour faire les lacs italiens. Avez vous un circuit à nous recommander… Merciiiii

Bonjour,
je souhaite faire les lacs italiens cet été avec ma sirene de selle. On part de Milan et on aurait que 3 ou 4 jours maxi.
Avez vous des conseils ? La question que je me pose essentiellement c’est la durée des étapes pour le tour des lacs. combien de temps pour profiter des lacs ? un par jour ? Aurons nous le temps d’aller jusqu’au lac de Garde ou il faut oublier vu le timing ?
et preneur de bons plans pour les logements oui, ça n’a pas l’air donné par là bas.
Merci
nicolas.thirion73@gmail.com

Bonjour,
Je me suis arrêtée 2 jours au lac de Côme à la fin d’un périple dans les grands cols suisses allemands autrichiens et italiens. C’est une belle région . Malheureusement je n’ai rien de précis à vous communiquer.
Cordialement

Bonjour, je déterre un peu le sujet :slight_smile: Avec mon mari nous aimerions visiter le Nord de l’Italie, région des lacs (4/5 jours). C’est notre 1ere fois :slight_smile: Je n’aime pas trop l’imprévu alors je cherche des infos (meilleures saisons pour rouler et visiter), sites à ne pas manquer et erreurs à ne pas faire. JE suis au tout debut de ma recherche, je prends toutes les infos. Merci d’avance

bonjour
je souhaite faire en moto les lacs d’Italie ,si vous avez encore votre parcours ça m’aiderait beaucoup.
Merci beaucoup
pilatcreationcouture@gmail.com

Bonjour a la communaute.
je pense faire les lacs italien a partir du 8 juin por une duree de 15 jours (en moto).
si vous pouvez me transmettre votre road trip ainsi que vos bon plans hotels ou chambres d’hote ce serait sympa.
merci par avence je vous joint mon mail
bernard.quadrado@hotmail.fr

hello, je t’ai balance par mail les itineraires

Sujets suggérés