Salut, j’ai 61 ans, je veux realiser mon rêve depuis toujours : rejoindre Dakar à moto.
Jai un 450 Himalayan. Pas mal de voyages moto à mon actif, petite expérience pistes au Maroc il y a 15 ans.
Je recherche un ou plusieurs motards même tranche d’âges, cool…
pour envisager et organiser ce trip. Dates à définir, grande disponibilité.
1 « J'aime »
teranga842
Bonjour, tu penses faire ce voyage quand ?
Amicalement
Patrick
pat423
Salut, merci de ton message. Ce sera 2027 je pense. Mais j’aimerai retourner d’abord au Maroc cet automne…
teranga844
Merci de ta réponse, je vais te contacter en mp.
jeancath5
Bonjour je me présente Benoît 62 ans en retraite roule en Africa twin 1100 aventure peut tu me donner les dates de départ car très intéressée par ce voyage pas rouler sur le territoire marocain j’ aimerais pousser a Dakar mais pas seul merci de ta réponse
pat426
Bonjour Benoît, enchanté, Patrice 61 ans . Merci pour ton message. Je pense partir fin septembre, debut octobre pour déjà 10 jours au Maroc pour on va dire une petite préparation pour Dakar 2026. Je oense reserver les billets prochainement car les prix grimpent vite …
Il y a un autre gas potentiellement intéressé pour venir…
D’ou es tu ?
A bientot
Bon week-end
jeancath7
Salut Pat 42, je suis des Vosges, pour plus de renseignements, peux-tu me donner ton mail, afin de communiquer en privé
guitar8
Bonjour je roule en 800 vstrom,j’ai 52 ans .le Maroc m’intéresse mais faut voir les disponibilités de chacun.
On peut se contacter en mp
bintinou9
Bonjour Pat,
Je suit intéresser pour ton projet de voyage a Dakar, je suis dispo pour faire cette aventure en guzzi v85 tt au départ de la Dordogne( bergerac )en traversant l’Espagne, le maroc la Mauritanie et Dakar et dans l’autre sens tout part la route.
Pour te rassurer je suis descendu avec 2 routards en 2024 sur fées, merzouga, zagora, ouarzazate et remonter par Casablanca et la côte en prenant le bateau a Algeciras. Tien moi au jus si sa t’intéresse? Thierry.