Bonjour,
Après 4 mois d’effort, une trentaine d’appels facturés, après une cinquantaine de mails et après une dizaine de formulaires remplis sur le site travelgenio.com, cette agence de voyage (plus que nulle par ailleurs) me dit que mon vol n’est pas remboursable.
J’ai eu une confirmation de la compagnie aérienne, Air Caraïbes, qui me confirme que mon vol a été annulé à cause du COVID-19. Nous devions partir en avril 2020 à la Martinique et les vols n’ont jamais décollé à cause de la crise sanitaire. Air Caraibes me confirme également que les vols ont été remboursés aux agences de voyage, telles que Travelgenio, afin qu’elles puissent rembourser leurs clients mais que malheureusement Air Caraïbes ne peut rien faire.
Pourtant après m’être renseignée et surtout après avoir suivi l’actualité, ce qui ne semble pas le cas de TRAVELGENIO, depuis le 13 mai 2020, la Commission Européenne autorise la compagnie aérienne, si le vol est annulé, à proposer aux clients un avoir “sous réserve que le passager ou le voyageur l’accepte volontairement”. L’avoir est remboursable à l’issue de ce délai s’il n’a pas été utilisé. Cet avoir s’applique pour les vols annulés depuis le 1er mars en raison du COVID-19. Cependant, LE CLIENT PEUT REFUSER L’AVOIR ET DEMANDER UN REMBOURSEMENT !
J’ai déjà tout essayé :
Leur adresse mail : customer.service@travelgenio.com
Leur numéro de téléphone : 0821610761
J’ai déjà fait une demande auprès de la répression des fraudes et n’ai toujours pas de nouvelles.
Rien ne fonctionne et à part voler notre temps et notre argent, cette compagnie aérienne est incompétente !
Donnez moi une autre solution s’il vous plaît, je commence sérieusement à perdre patience. J’aimerais avoir quelqu’un au téléphone sans payer les 15 centimes par minute.
Merci beaucoup pour votre aide !