Retour de New York avec enfants

Forum New York

superbe sejour sans pluie mais frais voir froid
les moins: echaffaudages de partout :pont de brooklyn, saint patrick, saint paul chapel, new york palace et j en passe , chapiteau devant rockfeller center chantier à Battery park,ce qui gache un peu le plaisir et les photos
les plus: passage douane , immigration en moins d’une demie heure
central park magnifique avec ses magnolias en fleurs, entrée dans Gramercy park, nelson rockfeller park superbe, match au MSG, roi lion, suvol de 30MN en helico de Manhattan, les rues de Greenwich village, visite de l’onu avec guide en français
les gratte ciel de Midtown, montee sans queue a ESB de jour et de nuit, montee sans queue à TOR, full circle line, brooklyn heights
Itineraire de base necessaire
metro facile des qu’on assimile downtown/uptown par contre un meto peut devenir express alors qu on a pris un local(pour fluidifier le frafic nous a explique un canadien)
a voir 5pointz,high line
mon fils a aimé: les yellows cab
les dinosaure s de AMNH
TRAM roosevelt
central park
nelson rockfeller
ESB et TOR, surtout l’ascenseur
Moma et Mde TUSSAUD contre toute attente
j en oublie mais si je peux renseigner, je le ferai volontiers
merci à celle et ceux qui m’ont permis d’ameliorer mon voyage, vu quelques souris grises
question repas: five guys , johnnys rockets et shake shak et quelque resto au hasard des rueshs

A quel titre et dans quelles conditions avez-vous pu entrer dans Gramercy Park ?

et bien mon mari s’est approché de la grille avec mon fils et avec son fran glais a demandé si on pouvait entrer voir le jardin et un monsieur nous a ouvert, il l’a dit a une dame à laquelle il a laissé la clé eit il s’est absenté Au bout d’une vingtaine de minutes , il est revenu et nous a dit qu’il etait l’heure de partir. Super moment privilegié car il faisait chaud ce jour la , en fait on a eu plein de coup de chance si je puis dire du genre 4 city pass au lieu de 3 ce qui fait que mon fils n’a pas payé la croisiere, ni AMNH, pour l’hélico on est arrivé , on n’ a quasiment pas attendu et on a eu droit au tour de 3Omn alors qu’on avait payé pour 20mn, on nous a donné des doughnut quand on a acheté des bagels… et j’en oublie, bref plein de bonus qui ont fait qu’on a fait un voyage exceptionnel

il n y a plus de boutique SAMSUNG

Sujets suggérés

Services voyage