Nous (un couple) revenons d’un circuit de 10 jours en Jordanie et nous sommes enchantés par le pays, les habitants et les nombreux sites visités.
Suite aux avis publiés sur le forum, notre choix s’est porté sur LA VALLEE DE LA LUNE à Lille et nous en avons été plus que satisfaits. En effet, le circuit choisi (La Route des Rois 3*) nous a permis de faire le tour de tous les sites importants du pays. De plus, le sérieux et la qualité du contact avec Khaled et Abdallah, son frère, ont été plus que satisfaisants. Bien qu’ayant réservé un circuit en groupe, nous avons pu bénéficier au final d’un circuit en individuel avec chauffeur pour le même prix
Le guide francophone qui nous a accompagnés et qui nous a aussi servi de chauffeur, Mahmoud, a vraiment été super. Nous le recommandons vivement pour sa gentillesse, sa connaissance des sites et de l’histoire de la Jordanie. De plus, il a de très bons contacts et nous a permis de faire des rencontres très chaleureuses. Nous avons eu aussi le plaisir de rencontrer Khaled et Abdallah lors de notre séjour à Petra. Ce fut l’occasion d’échanger sur le pays et de constater leur implication dans le bon déroulement du circuit.
Au final, nous repartirons avec La Vallée de la Lune sans hésitations et nous recommandons donc chaudement cette agence.
ptitechrys2
Je suis ravie de lire de nouveaux commentaires enthousiastes sur La vallée de la Lune. Je suis partie avec eux il y a quelques temps et j’en avais également été ravie.
Khaled représente bien la gentillesse des jordaniens et est très sérieux dans son travail.
Anonyme3
j envisageais de partir avec cet organisme mais je me demande si le com d ecco a bien ete redige par un touriste internaute ou par la dite societe
hyder594
Bonjour,
Nous venons de passer 11jours en Jordanie.
Nous sommes partis avec la vallée de la Lune.
Travail très sérieux, gestion très fine.
Je devine que tu es du Pas de calais, n’hésites pas à rencontrer à Lille Khaled.
Le recit, les photos, critiques des hotels,… de ce voyage sur mon site
merci pour vos infos, tres beau site
il est evident que je vais me rendre a l agence je pense partir la deuzieme quinzaine de mai
Anonyme6
Bonjour,
Nous sommes des voyageurs et il nous semblait normal de faire partager notre expérience car nous nous sommes basés sur les conseils glanés sur le forum du Routard pour faire notre choix du voyagiste. Pour nous, l’échange après le voyage prolonge celui-ci.
Très cordialement,
sabsab122b7
Bonjour,
J’ai lu via le Routard que vous étiez parti avec l’agence Vallée de la Lune pour la Jordanie.
Nous partons pour un circuit en Jordanie dans 10 jours.
Mais après paiement et signature du contrat il y a 3 semaines, nous n’avons aucune nouvelle, aucune info par l’agence…
Pourriez-vous nous dire comment cela s’est passé pour vous les jours qui ont précédé votre départ ?
(Nous ne sommes pas habitués a partir en groupe/ via des agences)
Si vous pouviez nous éclairer… ce serait vraiment gentil
Sabine P