Retour de Java, Bali, Lombok avec Bali Ethnik

Forum Indonésie

Nous avons passé 3 semaines en Indonésie, partagées en 9 jours sur Java, autant à Bali et qq jours à Lombok.Le tour était organisé par une petite et récente agence : Bali Ethnik, qui nous a concocté un séjour varié et bien rempli après nous avoir demandé nos préférences et le rythme qui nous convenait.
C’est le patron de l’agence lui-même, Surya Makhmudi, qui a été notre cicérone et nous n’avons eu qu’à nous féliciter de ses services. Son français est parfois pittoresque mais sa gentillesse et sa disponibilité sont parfaits; quant à ses tarifs ce sont les plus compétitifs que nous ayons trouvés.
Il organise des tours dans d’autres régions d’Indonésie et je ne serais pas surpris si nous repartions là-bas avec lui d’ici quelques années.

Repartyr

Bonjour Repartyr, nous partons en Indonésie l’été prochain et sommes entrain de préparer le voyage Auriez vous l’adresse mail de Surya Makhmudi ? sommes prenant de vos conseils merci bcp Mimi

Bonjour
L’adresse mail de Suryia Makhmudi est
baliethnik@gmail.com
Je vous confirme la gentillesse et la disponibilité de Suryia.
Il vous organisera votre voyage en suivant vos préférences et les hôtels qu’il choisit -même dans sa première catégorie- sont superbes.
Il nous a en particulier fait découvrir Java qui nous a enchantés.
Vous pouvez partir avec lui en toute confiance et ses tarifs sont intéressants.
Bon voyage, l’Indonésie est un pays magnifique.
Cordialement.
Repartyr

Bonjour Je voyagerai seule en juillet
Les commentaires sur la petite agence sont intéressantes pour moi
Aviez vous communiquer avec avant le depart ou sur place
Est ce possible de me donner les coordonnée

Merci beaucoup
Lina

Sujets suggérés

Services voyage