bonjour à tous,
je voulais simplement faire profiter ceux qui vont bientôt partir de quelques adresses resto très sympa et très très bien rapport qualité prix à savoir
le Raou à Saint François, Arc en Ciel à Vieux Habitants, Le poulpe à Sainte Rose, Chez Francine à droite de la plage de Clugny ( Ste Rose), Kaz a man Albe aux Saintes sans oublier le traiteur Passion Créole à Deshaies.
Chez tous, nous nous sommes régalés et c’est important de le souligner car cela fait une grande partie des souvenirs de vacances !
merci beaucoup pour ces informations. Si vous pouvez nous donnez plus d’info par rapport à vos visites, ce que vous avez aimé, moins aimé, nous serions très intéressées. Etes-vous allés à Marie galante? si oui, combien de jours êtes-vous restés? Merci d’avance
C’est sympa de nous donner vos coup de coeur.Nous partons prochainement et si vous avez sillonné Basse Terre,nous sommes preneurs des infos sur les sites que vous avez visité,ce qui vous a plut ou pas.
Cordialement
bonjour,
je confirme l’avis de tartiflette, Passion creoles a deshaies un moment de pur plaisir avec dominique, pendant qu’elle prépare nos plats. Que du bonheur!!
bonjour,
nous n’avons rien visité de particulier sur Basse Terre mais nous sommes arrêtés au gré du vent et de l’envie sur les nombreuses plages qui la constituent.
chacun a son charme. Plage de la perle magnifique avec une ambiance particulière au coucher de soleil. La route des mamelles est à faire.
Nous sommes plus plage et pêche que rando donc avons privilégié ce côté là.
Nous avons beaucoup aimé Deshaies où nous avons séjourné une semaine.
Je pense que c’est une fois sur place que l’on va à la découverte des choses car depuis la métropole, quand on ne connaît pas encore l’endroit, il est difficile d’établir un planning à tenir. Bon voyage à vous.
OK pour chez Francine à Clugny, très bon et accueil sympa, mais pour le Raou,non, très décevant question qualité et prix exhorbitant pour la pauvre qualité en plus