Retour de Floride 10 Jours

Forum Floride

Revenue tout juste de 10 jours en Floride:4 jours à Orlando
3 jours fort lauderdale
2 jours à islamurada
2 jours à Miami

Ce forum m à aide à préparer mon voyage. Si je peux vous aider à préparer le votre: n hésitez pas a me poser vos questions. J y répondrais.

Bonjour,

Merci de votre contribution. Pouvez-vous m’en dire plus sur vos journées à miami et fort lauderdale ? Qu’y avez-vous fait ? Est-ce necessaire d’y rester 3 jours + 2 jours ? je n’ai pas prévu autant dans mon itinéraire, alors je m’interroge… Merci par avance,

Bonjour,

Nous avons regretté les 3 jours à fort lauderdale. Pareil miami, c est bien, mais 1 jours c est suffisant. Tout dépend de ce que vous voulez faire. Miami c est cher et c est sale concernant les plages. Fort est plus familiale et donc un peu moins cher comme station balnéaire.

Bon séjour.

d accord merci bcp ca me rassure. Nous on arrive a Miami le samedi 22 mars a 16h (donc 18h le temps de la douane etc) et on reste le dimanche 23 et le lundi 24 (match de nba le soir) et le lendemain on part pour remonter la côte. Donc vu ce que vous me dites, c est largement suffisant et ca me rassure bien.
merci encore

Prenez le temps d aller à Saw grass à fort lauderdale. Plus de 300 magasins outlet. Prix intéressants. Dans certains magasins ( Guess, Calvin Klein…) vous pouvez payer en carte bancaire en euros. Pas de frais de change ni de commission. Ça vaut le coût.

Profitez bien.

Sujets suggérés

Services voyage