Retour de Cuba - Infos sur Chauffeur et Casas

Forum Cuba

Bonjour . Nous étions trois femmes et nous sommes parties trois semaines à Cuba en essayant d’organiser toutes seules notre voyage avec l’aide des discussions puisées sur le forum.
Nous avons fait le tour de l’île avec une voiture conduite par un chauffeur parlant très bien le français , cultivé, drôle, discret et très efficace. Sa voiture est très confortable, il etait extrèmenent prudent sur les routes et nous a fait découvrir quelques bonnes adresses de restaurants ou de lieux à visiter.
Pour ce qui est des CASAS je m’étais adressée aussi à une française mariée à un Cubain rencontrée sur le forum . Après avoir déterminé notre circuit elle s’est occupée de nous reserver toutes les casas et ses choix ont toujours été réussis. Les casas étaient souvent proches du centre, confortables et très accueillantes. Là aussi une vraie réussite. Elle nous a également mis en contact avec un guide parlant français pour visiter LA HAVANE.
Si vous souhaiter les adresses du chauffeur ou de notre contact pour les casas merci de m’envoyer un message sur ma boite privée. LOUISE

Peut on connaitre le prix de ses prestations

Pour le chauffeur ç était 130CUC par jour tout compris (essence …hôtels…repas)
Pour les casas Sylvie vous trouvera des adresses en fonction de votre budget. L

Bonjour,

je vais à CUBA cet été et je souhaiterais trouver un chauffeur pour me déplacer … la personne sur qui vous êtes tombé à l’air bien … est il possible d’avoir son adresse mail et de savoir comment vous l’avez rencontré.
merci d’avance
serge

bonjour,
pourrais je avoir les coordonnées de votre contact à Cuba et de votre chauffeur

merci
Thuyak

Il s agit de Jorge Maique.
Son mail jorge.maique@yahoo.com
Bonnes recherches
Louise

Sujets suggérés

Services voyage