Bonjour à Tous
Nous rentrons d’un circuit de 20 jours avec eurasia tours; chine impériale, du 04/10 au 23/10.Entiérement satisfaits de ce tour. Si vous avez besoin d’infos, vous pouvez me contacter.
bonjour
je suis inscrite avec eux pour le circuit randonnee vers les minorites ethniques , mais notre groupe n a pas encore atteint le chiffre fatidique de 10 ,PEUT ETRE vonts ils nous proposer un autre circuit ; ainsi vous avez ete tres satisfaite du votre
tant sur le programme a voir, que l organisation?
j attend un peu de details si vous le voulez bien … AU CAS OU…
MERCI BEAUCOUP
Bonjour KIkilaphoto
Je ne peut pas savoir ce qu’ils proposent pour un petit groupe, car nous étions 20 amis. Pour ce circuit "Chine impériale de 20 jours, tout c’est déroulé comme prévu.
Aucun problème d’organisation. rien à redire. Gens sérieux et compétents.Hotels prévus au programme ( assez rare ailleurs), restauration très correcte.
Bon voyage.
Bonjour,
Nous revenons également d’un circuit effectué avec Eurasia tours (Chine Impériale du 10/08/09 au 29/08/09). Tout s’est extrêmement bien passé. Notre guide nationale était excellente, tout le programme c’est bien déroulé, les sites choisis sont très intéressants. Les guides étaient aux petits soins pour nous, ils leur tenaient à cœur que nous aimions leur pays et que nous soyons satisfaits.
Cette agence peu connue, mérite vraiment de réussir. Nous n’hésiterons pas à repartir avec eux pour un autre circuit. Le rapport qualité/prix est excellent !
Marlène
Bonjour,
je pense partir en chine sur le circuit impérial prévu en septembre 2010 avec Eurasia Tours. J’hésite cependant car je ne connais personne qqui soit parti avec cette agence. Pouvez vous m’en parler un peu SVP. Le mois de septembre est il un bon mois pour ce voyage?
Merci par avance à ceux qui répondront
Bonjour,
Nous ne connaissions pas cette agence avant et avions trouvé très peu d’informations sur le net, ce qui nous a fait hésiter avant de nous décider à faire le circuit Chine Impériale. Nous n’avons pas était déçus ! Bien au contraire. Le voyage était d’un excellent rapport qualité/ prix. Les guides sur place au petits soins et très compétents. Nous avons déjà beaucoup voyagé : Costa Rica, Mexique, Maldives, Bornéeo (Malaisie)… et ce circuit nous a vraiment émerveillé et se classe pour nous en 1° position ex æquo avec Bornéo qui était un voyage plus “nature” donc difficile de choisir.
Nous sommes partis en août 2009 et bien qu’a priori ça ne soit pas la saison idéale nous avons eu très beau temps.
Si vous avez des questions plus précises, j’essayerais d’y répondre.
@+
Bonjour
Je ne vois rien d’autre à ajouter sur ce qui a déja été dit.J’ai consulté le site dernièrement . Le circuit a été légèrement modifié depuis 2008, sans modification de prix!!!.
Nous étions partis en octobre; Un peu frais à Pékin, mais très agréable dans le sud. Septembre et octobre étant la période favorable. Etés très chaud à Pékin et souvent des tempêtes de sable.
Quant à l’organisation rien à redire. Hôtellerie très correcte ainsi que la restauration.
Un de nos meilleurs souvenirs. Si besoin de précisions pas de problèmes!
A+.
hello bonjour, aucun souci a avoir avec eurasia tours , j ai fait mon voyage en mars 2009 un peu frais mais tout le reste PARFAIT ! j ai fait le circuit rando et minorités ,fabuleux les paysages ,les costumes , l organisation . je repartirai sans probleme avec eux ,je conseille fortement rapport qualité prix tres tres bien
Nous voudrions effectuer ce voyage par eurasia tours au mois de septembre 2010 ,au vue de votre message tout cela n’a pas l’air mal .
Ce voyage n’est-il pas trop fatiguant?
Les transports sont-ils confortables?
merci de me donner ces explications
je suis de la région de toulouse
Bonjour,
je me suis inscrite hier soir à ce voyage en septembre. Après renseignement, il faut être en pleine forme. Ce voyage est parait il intensif mais pas irréalisable pour les non “sportifs”. J’espère personnellement que tout sera très bien.
peut être nous retrouverons nous!
J’habite en touraine
Cordialement
bonjour
je compte faire le meme circuit avec mon mari en mai, est ce que les hotels sont confortables et surtout typiques? est ce qu’on peut faire une extension à Hong Kong? vous avez depenser combien environ en plus du prix du circuit? merci
bonjour
je compte faire le circuit “la chine imperiale” avec mon mari en mai, est ce que les hotels sont confortables et surtout typiques? est ce qu’on peut faire une extension à Hong Kong? vous avez depenser combien environ en plus du prix du circuit? merci
Mis à part les hôtels signalés comme étant simple, l’hôtelerie est de très bon niveau. Tous les hôtels sans exception sont propres. Certains sont très typiques comme celui de Pingyao par exemple.
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller sur le budget à prévoir en argent de poche pour le circuit la chine impériale en 20 jours? y a t il un possibilité d’utiliser sa carte bancaire à mi parcours?
Je n’arrive pas à cerner la somme à emporter au départ.
Merci
Je suis très intéressée par ce circuit pour le mois d’octobre. Le TO semble sérieux. Au cours de ce séjour, y-a-t-il beaucoup de marche à pied ou autres difficultés ? Une personne de 80 ans, valide et autonome souhaite y participer, celà est-il raisonable ?
Bonjour,
Il ne me semble pas bien raisonnable qu’une personne de 80 ans participe à ce circuit. Ce circuit est intense, certaines étapes nécessitent tout de même une certaine condition physique notamment dans les rizières où il y a beaucoup de marches à gravir.
Bonjour,
Vos dépenses vont dépendre de votre capacité à résister à l’artisanat chinois qui est très varié d’une région à l’autre (perles, émaux cloisonnés, jade, soie, j’en passe et des meilleures), à votre talent de négociateur (il faut en général marchander) et aux quelques excursions supplémentaires proposées (prix raisonnable et excursions intéressantes)… Les boissons supplémentaires sont peu onéreuses.
En l’organisant un peu à l’avance avec le guide, il y a toujours moyen de trouver une banque et de retirer de l’argent à l’aide de la carte bancaire.
Bon voyage.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’avais bien vu sur le programme du circuit qu’il y avait 380 marches à monter pour accéder aux rizières. La personne nous accompagnant ne s’aventurera pas à les gravir. Elle a 80 ans, mais est alerte. Nous avons visité le Vietnam, du nord au sud l’an dernier, et elle a participé à toutes les balades. Y a-t-il d’autres difficultés dans le circuit Chine Impériale d’Eurasia ?
Pour nous, l’hôtel se trouvait en haut de ces marches à vérifier. Pas d’autre difficulté majeure demandant des efforts physiques, durant le parcours.
Merci. Selon le programme 2010, la nuit d’hôtel après la montée des 800 marches et la visite des rizières à Ping’an (village Zhuang) est prévue à Guilin. Ouf !
Bonjour,
ce voyage nous paraît correspondre à ce que nous souhaitons.
Mais il me semble que le groupe est assez important (30 à 35 personnes)
si c’était le cas pour vous, cela n’a t il pas entraîné quelques difficultés et contraintes?
le rythme- notamment les longs trajets en autocar- est-il éreintant ou accessible à des retraités en bonne forme ?
merci beaucoup
Bonjour ,
Mon mari et moi partons samedi pour le voyage Chine impériale ( 20 jours) et je dois finir les valises .Pourriez vous me dire combien de fois et où vous avez pu faire laver le linge ? merci d’avoir la gentillesse de me répondre vite car je n’ai plus beaucoup de temps . A bientôt sur le forum .
merci pour toutes les infos que vous avez donné, ça fait longtemps que je pense à voyager à ce pays,mais j’avais pas une idée sur le budget et beaucoup de choses
Bonjour,
Jesuis inscrit (ou presque) pour le circuit" la chine méridionale aux confins de Shangri-la" départ fin mars avec Eurasia tours.
L’un de vous le connaît-il ? J’aimerai avoir des renseignements ( climat, organisation,difficultés, déroulement du voyage …). Bref qu’en pensez-vous ?
Nous rentrons d’un 1er voyage en Chine avec Eurasia (circuit “Panorama de Chine”).
Nous voyageons beaucoup, sur tout en Asie, et préférons habituellement les voyages en individuel.
Pour la Chine, compte tenu de la difficulté de communication et pour une première entrée, nous avions préféré choisir un circuit organisé.
Après 3 expériences peu encourageantes (Turquie, Afrique du Sud, Mexique), nous avons choisi Eurasia pour sa bonne réputation sur le net.
Nous ne pouvons que la confirmer : itinéraire très bien concu et varié pour une 1ère découverte (Pékin, Xi’an, Guilin, Shanghai), choix des hôtels (4 étoiles) et des restaurants, qualité des guides, rythme (pas de levers aux aurores, variété des visites), excellente organisation jusque dans le détail, petites attentions appréciées tout au long du voyage, assistance aimable pour les préparatifs. Le rapport qualité-prix semble, pour finir, le meilleur du marché, et de loin semble-t-il.
Nous revenons avec l’idée de repartir avec eux (pour nous, c’est vraiment exceptionnel !) prochainement pour la découverte du Yunnan.
Nous avons pensé qu’informer les candidats au voyage dans l’empire du mieu était aussi la meilleur forme de remerciements à leur adresser.
René et Marie-Christine