Retour de Cancun escale à Atlanta

Forum Mexique

Bonjour

nous partons au Mexique au mois de septembre et à notre retour nous avons une escale à Atlanta /Paris CDG.
Sachant que l’aéroport d’Atlanta est immence je voudrais savoir si des personnes ont déjà transité par c’est aéroport pour me dire s’il faut changer de terminal et si oui est-il loin du premier ( je ne parle pas anglais ) merci de me donner toutes les infos que vous pouvez avoir sûr c est aéroport

merci

Uj’y suis passée plusieurs fois c’est grand mais pas plus que roisssy il suffit p de regarder les panneau des départ et de suivre les indications en anglais porte d’embarquement se dit Gate

Atlanta serait-parait-il- le plus grand aéroport du monde.
Il vous faut demander à votre transporteur:
-votre terminal d’arrivée
-votre terminal de départ
A noter que les déplacements d’un terminal à l’autre peuvent s’opérer par des rames de tranwways
Vous avez le plan de l’aéroport et toutes les explications sur le net.
Comptez un minimum d’escale de deux heures-n’oubliez pas que l’ESTA est obligatoire

[quote]
Atlanta serait-parait-il- le plus grand aéroport du monde.
Il vous faut demander à votre transporteur:
-votre terminal d’arrivée
-votre terminal de départ
A noter que les déplacements d’un terminal à l’autre peuvent s’opérer par des rames de tranwways
Vous avez le plan de l’aéroport et toutes les explications sur le net.
Comptez un minimum d’escale de deux heures-n’oubliez pas que l’ESTA est obligatoire [/citation

pour ESTA c est mon tour opérateur qui s en occupe merci pour les infos je vais regarder sur le net

Sujets suggérés

Services voyage