Je rentre d’une semaine de l’ile de Boa Vista, tout d’abord, je tiens à dire que cette ile est vraiment magnifique, les plages sont superbes, et les habitants très gentils!!
Nous avons découvert cette ile grâce notamment à un guide local, Idy, il est d’une gentillesse incroyable surtout avec les enfants et s’adapte totalement à nos envies!
nous avons pu grâce à lui découvrir des petites villages, des plages de rêve…
Voici son mail, n’hésitez pas à prendre contact avec lui, il vous fera découvrir le Cap Vert avec générosité, ses tarifs sont très corrects. idibeau@yahoo.com
bonne découverte de ce pays merveilleux!!
Anonyme2
bonjour,
je confirme le message de Karine. Idy est vraiment un super guide. il connaît vraiment bien la région et en plus est vraiment très sympathique.
n’hésitez pas à l’appeler. Grâce à lui, nous avons pu faire de très belles excursions.
son tél : 002389534547
merci pour lui.
Lidia
Anonyme3
Nous avons rencontré IDY par l intermediaire de DDUDU, et il nous a laissé une tres tres bonne impression ! Nous avons eu un retour d excursions accompagné par IDY, par des clients de notre hotel, et ils ont été enchantés !!!C est une oersonne très à l ecoute de vos demandes et adorables avec les enfants !!
n hesitez pas !!
Anonyme4
Bonjour, merci de ce conseil !
-Ce guide est il francophone ?
Est il vraiment nécessaire d’un guide pour visiter Boa Vista ?
Merci à vous.