Retour de Bali Indonésie

Forum Bali

Je reviens d’un voyage à Bali.
Nous avons fait Ubud et les alentours, Sidemen et Sanur et nusa penida.
Nous avons choisi Qatar Airways avec escale à Doha.

Si vous souhaitez des conseils ou des avis n’hésitez pas

Bonjour,

Qu’avez-vous pensé de Nusa Penida? avez-vous fait l’excursion en bateau à Manta Point?

Bonjour,

Nous sommes allés à Nusa Penida pour la journée depuis Sanur. Ca ressemblait à une sorte de safari photo. Les paysages sont magnifiques, rien à dire. Mais, il y a beaucoup de monde et beaucoup de personne sont juste là pour des photos pour instagram. Les routes sont en très mauvaises états, si vous avez le mal des transports ou mal au dos, il vaut mieux éviter. Nous n’avons pas fait de snorkeling mais il y a l’air d’avoir plusieurs entreprises locales qui le propose.

Merci pour votre retour!

J’envisage de passer 3 jours à Sedimen en juillet, avez-vous des bons plans à partager ?

Bonjour,

Sidemen c’est bien plus calme que Ubud et c’est plus sauvage. On est resté que deux jours j’ai pas vraiment de bons plans. Je vous conseille de flâner dans les rizières. Il y a pas mal de randonnées. Vous êtes tout prêt du mont agung, quand le temps est dégagé vous devriez bien le voir. Il existe des randonnées pour faire son ascension mais elle est un peu difficile. Dans cette région, il y a plein de bijoutier qui vous propose de fabriquer vous même votre bijou en argent. Le temple besakih n’est pas loin de Sidemen, il est magnifique, très grand et il est en altitude au pied du volcan et on voit jusqu’à la mer. Il peut faire un peu plus frais le soir

Sujets suggérés

Services voyage