De retour de 15j de voyage en bus avec nos 3 enfants (9,6 et 2,5 ans) n’hésitez pas si vous avez des questions . Notre itinéraire : la Havane ( 3 nuits) vinales (4 nuits ) ci enfumerons (2 nuits ) et Trinidad (4 nuits ). Voyage très sympa , aucun soucis , très simple.
Bonjour,
Une adresse de casa à recommander à Trinidad?
Merci
En lisant votre texte, j’ai l’impression que le voyage n’a pas répondu à vos attentes. Est-ce que je me trompe?
Si vous deviez d’écrire 3 éléments que vous avez appréciés ou détestés.
Merci à l’avance de partager votre expérience.
Nous logions dans une casa qui touche la station de bus. Malgré tout c’est calme. Accueil super de la famille notamment du fils Pedro et on y mange très bien. Nous étions 5 et nous avions donc 2 chambres qui communiquaient. 25 Cuc/ chambre
Wowowowow qu’el résume et vous sur que c’était pas un rêve de parcourt!
Bonjour,
Je suis interresée par votre circuit en bus. Je voudrais partir en juillet à Cuba avec ma fille de 6 ans et notre budget est un peu serré donc on prevoit également le transport par bus. Comment l’ont vécu vos enfants ? Pas top long ?
Ont-ils apprécié les visites de la Havane, Vinales et Trinidad.
Je pense qu’il faut beaucoup marcher et avec un enant de 6 ans, j’ai un peu peur qu’elle se fatigue trop vite. et de ce fait, que les visites s’ecourtent trop tôt.
Merci pour votre partage.
Laura
Bonjour, j’appréhendais également les voyages en bus mais finalement tout s’est bien passé . Mon mari avait mis plusieurs dessins animés sur une carte sd pour regarder sur notre téléphone avec un chargeur autonome. De plus il y a de nombreuses pauses , mon fils de 6 ans avait du sommeil en retard et à fait de bonnes siestes dans le bus. Les paysages sont sympas et occupent donc aussi les petits voyageurs ! En ce qui concerne la visite des villes mes 2 plus grands ont beaucoup marché même si ce n’était pas toujours avec entrain . On a fait des pauses glaces!! A vinales on a fait du cheval et nous sommes allés à Cayo jutias : leurs meilleurs souvenirs Malgré tout même si ça râle un peu tout s’est bien passé , ils ont adoré ce voyage . N’hésitez pas , foncez y. Bon voyage.