Retour Cuba : où changer des CUC en euros dans les environs de Paris ?

Forum Cuba

Bonjour à tous,

nous partons à Cuba en fin de mois et recherchons CUC en région parisienne a échanger contre des Euros.

Je viens de revenir de Cuba. J’ai retrouvé un billet de 10 CUC au fond d’un jean. Est ce que cela vous intéresse ? Je suis sur Paris.

Oui pourquoi pas.

Bonjour,
En défaisant mon sac, je viens de trouver 31 CUC. Si quelqu’un souhaite les échanger contre des euros, nous pouvons échanger par message privé.
Bonne journée,

Avec plaisir. J’ai repondu :wink:

Bonjour,
Il me reste 43 CUC, j’habite à Juvisy et je peux me déplacer à Paris.
Des intéressés?

Cel m’interresse. Reponse en message prive :wink:

Bonjour

De retour de CUBA j’ai oublié quelques CUC dans ma trousse de toilette… 100 CUC de mémoire

Echange possible sur région Grenobloise

Qui serait intéressé?

Elodie

Bonjour,
Suite à un voyage à Cuba, il me reste des CUC.
Me contacter en message privé si intéressé !
J’habite en Ile-de-France (92)

Bonjour
est ce qu il vous reste encore des Cuc svp?

CUCs déjà échangés !
A bientôt,

[quote]
Bonjour,
Suite à un voyage à Cuba, il me reste des CUC.
Me contacter en message privé si intéressé !
J’habite en Ile-de-France (92] (/citation]

Nous sommes revenus de Cuba ce dimanche avec une belle somme (145 CUC) pensant les échanger tranquillement à notre retour en France. Hélas, nous n’étions pas au courant…Bref, nous souhaitons les échanger avec quelqu’un qui en aura plus besoin que nous !

N’hésitez pas à répondre en MP,

Merci d’avance,
Paul & Virginie

Nos CUC viennent d’être rachetés en totalité, merci de vos message !

Bonjour,

je pars a cuba debut aout si ils vous reste des CUC je suis preneur, en mp.

sur ile de france, merci

Bonjour,

Si quelqu’un est intéressé, il me reste 26 CUC (26€).

Je suis en ile de France (94).

Cordialement,
Mikael

Si tu passes dans Paris avant mercredi 1° aout, fais signe.
26 CUC = 26 € ou 23 ?

Bonjour,

J’ai déjà vendu mes CUC. Désolé.

Pour info, sur place à cuba, l’échange se fait au même titre que le dollar. 1€=1CUC. Malgré le taux qui apparaît sur Internet. Mais c’est une monnaie non officielle qui n’a aucune valeur autre part qu’à cuba. Donc ils font un peu ce qu’ils veulent.

Désolé, mais le CUC est une valeur officielle. Ne pas confondre avec l’Intur, le prédécesseur du CUC, qui était une monnaie émise par l’Institut du Tourisme Cubain, à laquelle les Cubains ont donné le nom de “chavito (billet de Monopoly)”. Le nom est resté, mais le CUC est bel et bien une monnaie des plus officielles, sauf que le gouvernement cubain a décidé de la rendre convertible en partie.
Le CUP (Peso Cubain (CUban Peso)) est une monnaie tout autant officielle, sauf qu’elle est inconvertible, c’est à dire qu’elle ne peut être échangée contre des devises étrangères. Le CUC (CUban Convertible) est une monnaie convertible en partie pouvant être échangées contre des devises étrangères sous certaines conditions. La principale condition est qu’elle ne peut être échangée qu’à Cuba, et ceci est un choix du gouvernement cubain. D’autres monnaies officielles dans le monde sont également partiellement convertibles.

Bonjour, comme pas mal de monde on s’est fait piègé en pensant changer nos CUC une fois à Paris…
Donc si quelqu’un est intéressé par 180 CUC contactez moi. Merci

Jean.le-henanff@hotmail.fr

30 CUC ( et 3 cartes internet d’1h accessoirement) pour ma part à proposer

Bonjour ,
il me resté 280 CUC ( + - 280€ ) je les donne pour 150 euros , si ca vous dit, on discuter .
merci (24.08.2018)

bonjour,
pour moi , il me restée 280 CUC ok pour 150 €

Bonjour je pars à Cuba le 1er novembre, je serai intéressé si qqn vendait des CUC histoire d’en avoir pour mon arrivée.

N’hésitez pas à me contacter , je suis en région parisienne, dans le Val d’oise

Il me reste 43 cuc echange possible pour 30 euros .

Bonjour, intéressé par vos CUC. Combien vous reste t’il ? A quel prix euros les laissés vous?
Merci de votre réponse
Joel

Bonjour,

J’ai des CUC et des pesos nationales à échanger contre des euros.
Je suis à Paris donc disponible pour faire l’échange sans frais.
Merci de me contacter par mail : jelly73@hotmail.fr ou par SMS 0624888551

Julie

Bonjour, je pars en cuba mi octobre. Je serais intéressé. Combien en voulez vous ? Je suis des Pyrénées atlantiques.

bonjour,

je pars à Cuba le 22/09/2018, je pourrias vous les acheter??

Bonjour,

Idem pour moi je suis revenu avec 75 CUC je souhaiterais les changer contre 60€, pas de voyage à Cuba de prévu car d’autres destinations de planifié.

N’hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Bonjour,
Je suis intéréssée pour échanger vos CUC si vous les avez toujours ?
Je suis en région parisienne…
Merci de votre retour

bonjour à toutes / toussi vous avez des CUC, je suis preneur.
je suis sur la Région Parisienne (92 Nord, mais je peux me déplacer).

départ le 20 décembre.merci!Eric L

Bonjour,

il me reste 17 cuc, si vous êtes intéressé, je suis dans le 95.

Bonjour,

il me reste 17 cuc si vous êtes intéressé, je suis dans le 95.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous partons le 12 décembre à Cuba et nous aimerions avoir quelques CUC pour partir, s’il vous en reste et que vous me faite un bon change je suis preneuse. Ah j’oubliais j’habite Nice … Bonne soirée à toutes et à tous…
Mary

Bonjour à toutes et à tous,

Nous partons le 12 décembre à Cuba et nous aimerions avoir quelques CUC pour partir, s’il vous en reste et que vous me faite un bon change je suis preneuse. Ah j’oubliais j’habite Nice … Bonne soirée à toutes et à tous…
Mary

Mary

Bonjour,
Intéressé pour reprendre les CUC si vous avez oublié de changer.
En vue d’ un prochain séjour. Merci de me contacter.

Je suis interessée mais j’habite Nice comment pouvons nous procéder dans la mesure ou nous partons dans la nuit de mardi à mercredi prochain 11 et 12 décembre !
Merci
Bonne soirée
Mary

Je suis interessée mais j’habite Nice comment pouvons nous procéder dans la mesure ou nous partons dans la nuit de mardi à mercredi prochain 11 et 12 décembre !
Merci
Bonne soirée
Mary

bonjour, je pars à Cuba fin janvier, je suis intéressé par l’achat de CUC sur Paris si certains d’entre vous souhaitent vendre ceux qu’il leur reste.
Vous pouvez me contacter à groglub@gmail.com
merci
Arnaud

Sujets suggérés

Services voyage