Suite aux informations relatés par la presse le 25 mars dernier, j’ai fait parvenir un mail à TMR le 28 mars demandant le remboursement, sans jamais formuler une demande d’annulation de ma part de la crosière Jazz en Mer avec un départ prévu le 15 avril.
Par un procèdé abusif, 15 jours avant le départ, TMR m’a fait parvenir un courrier avec justificatif du remboursement Carte VISA de 40%, et retenue de 60 % par TMR, soit plus de 1.000 €. Dans ce même courrier, ils me confirment avoir transmis mon courrier à L’assurance ASSUR.
Auncun de mes mails des 4, 11 et 23 mars demandant à TMR leurs intentions de maintenir la croisère ou pas n’ont été répondus.
J’ai donc été mis devant le fait accompli. TMR a donc empoché plus de 1.000 € pour ses besoins de trésorerie, sans même me proposer un report de date. J’ai reçu un courrier de l’assurance pour cette annulation que je n’ai jamais formulée. Merci de m’indiquer mes droits afin de répondre à cet abus de TMR.